Lolo4863 · 28 juillet 2010 à 10:28 5 messages · 5 participants · 2 669 affichages | | | | Bonjour, Nous allons faire une escale de 08.00 a 13.00, y a t il la possibilité de visiter Pompei avec si peu de temps ? Merci de votre réponse | | | bonjour j'ai fait la visite de pompei avec excursion costa a 49.00 / pers beau mes sans plus a part le fort rien d'extraordinaire. | | |  bonjour lolo,
Nous avons fait une courte, trop courte excursion à Pompéi lors de notre croisière sur le Bleu de france. J'en ai gardé un très bon souvenir, et j'y retournerai certainement pour visiter le site en profondeur, car en 3 h on ne voit qu'une toute petite partie du site. | | | Ca me parait très difficile car il y a déjà au moins une heure et demie de route aller entre Sorrente et Pompéi (il y a vite des embouteillages)... Et Pompéi demande au moins une demie journée de visite car le site est immense. | | | Quelqu'un pourrait-il me dire s'il vaut mieux visiter le Vésuve et Pompéï de Sorrente ou de Naples?
Merci!!!
P.S suis preneuse de tout bon plan... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |