Escapade de longue fin de semaine au Québec Lezlouza · 30 juillet 2012 à 18:40 3 messages · 2 participants · 1 275 affichages | | | | 30 juillet 2012 à 18:40 Escapade de longue fin de semaine au Québec Message 1 de 3 · 1 269 affichages · Partager allo,
Je suis en congé à partir de jeudi, je voudrai des idées pour une escapade, enfin, pas d'escapade car j'emmene mes enfants avec moi, 4ans et 1an....alors des idées | | | À: Lezlouza · 31 juillet 2012 à 12:03 Re: Escapade de longue fin de semaine au Québec Message 2 de 3 · 1 241 affichages · Partager Dépandament ou tu habite tu peut aller passer une fin de semaine a Pierreville et faire la découvertes des îles de Sorel en bateau je l'ais fait en juin ça vaut le coup tu peut dormir sur place, ça a l'air bien, nous on avaient fait que le bateau. Voila le lien pour ça www.gitedumauditfrancais.net/...s-balades-en-ba... Mais avec les enfants je sais pas si une journée c'est pas trop, quoi que ils font le pique nique sur une belle plage et puis ils doivent s'adapter, tu as cas leur poser la question tu verras ils sont bien smart
Bleck | | | À: Bleck2010 · 1 août 2012 à 21:25 Re: Escapade de longue fin de semaine au Québec Message 3 de 3 · 1 218 affichages · Partager merci bleck! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |