Premièrement, merci à tous pour vos suggestions qui s'approchent de ce que j'avais imaginé !
AJFT > Je ne me vois pas comme une 'montagnarde' :) (ce n'est que rarement que je fais ce genres de trekking) mais ta suggestion s'adapte bien à ce que j'aurais envie. J'ai contacté et j'attends leur réponse, mais je crois qu'il non pas des sorties prévues prochainement pour le
Toubkal. À voir !
JOHN > Parfait tes site (et ta description des journées)! On commence tout suite à imaginer ! Merci bcp ! J'essaie de negotier avec eux un parcours autour du
Toubkal qui dure pas plus que 3 jours pour que je ne m'absente pas trop du boulot pendant cette période (parcontre je ne suis pas du tout équipée à
Rabat et je dois tout acheter. C'est con que je ne les ai pas ammené ici, mais bon). PS - j'aime bien le livre de Nicolas Bouvier d'où tu as pris la citation.
NOUVELLE QUESTION: qqn a des suggestions où acheter d'equipement pas chèr pour des randonnées à
Rabat (justes de bottes, une veste chaude, un sac) ? Des bottes, on pourra les trouver à la medina, peut etre...
Ça ne me derange pas non plus d'acheter en occasion certains elements (la veste, le sac au moins) mais à part de la medina, je ne vois pas où.
A bientôt !
Silvia