Bonjour,
Quelle chance! Pas facile d'avoir de la classe O sur les lignes COI (14 sièges seulement en Espace Affaires)
Tout est pratiquement identique à la classe Espace Affaires sur les lignes long-courrier: siège, trousses et IFE.
A Orly-ouest, les toilettes ne sont pas situées dans le salon et pas de douches.
Le siège est de type NEV2 si je ne me trompe. Une fois trouvée la position idéale et le siège en lie-flat, je pense que tu pourras bien te reposer (sauf que le trajet
ORY-FDF se fait de jour).
Là où il y a une différence, c'est à propos du repas: entrée unique, toujours trois plats chauds au choix dont un plat du jour et un plat créole et dessert unique (pas de chariot de desserts).
A mon avis, éviter les sièges couloir du premier rang car l'accès aux offices n'est pas aligné aux couloirs (j'espère être clair). Résultat, fréquemment gêné par les va-et-vient des PNC.
Quant au service, c'est du typique AF: parfois très bien voire excellent, parfois juste au-dessus de la moyenne. Mais je crois qu'on commence à avoir l'habitude.
J'espère avoir répondu à tes attentes et que je n'ai rien oublié.