cc acquavita, oui effectivement je connais la distance je suis deja passé par valence pour me rendre en espagne sinon as-tu une adresse mail?? si c le cas peut tu me lenvoyé par mess privé ça sera simple pour discuter merci!!!
Nous séjournons du 27/12 au 04/01/2012 à Barcelone et nous aimerions connaître les traditions du nouvel an: - où manger les grains de raisins aux 12 coups de minuit? par exemple et bien d'autres... Merci de vos réponses Marialola
Nous venons en derniere minute de nous inscrire pour la croisiere Canaries-Madère au départ de Barcelone le 27 février 2012 sur le Norwegian Jade. Nous partons avec nos 2 fils de 4 et 14 ans, et nous sommes preneurs de vos trucs/astuces/... infos sur...
La croisière est terminée, nous voilà de retour dans le quotidien. Personnellement j’aime prendre le temps du retour écrit, ça me permet de prolonger les vacances et d’ancrer durablement les souvenirs. Nous étions plusieurs membres du forum sur la même...
J'embarque sur le serenade of the seas de royal caribbean le 27 octobre au départ de Barcelone. Nous avons une escale à Salerne, quelqu'un peut-il m'indiquer comment se rendre de Salerne à Pompéi ou à Herculanum. Je ne souhaite pas prendre l'exercion...
Didonie · 11 septembre 2016 à 9:51 · 3 participants · 1 169 affichages
Nous allons à Barcelone une semaine au mois de février. La durée nous semble plutôt confortable et j'aimerai savoir si on peut raisonnablement envisager 1 ou 2 journées en prenant le bus ou le train en dehors de la ville? Quel endroit choisir à cette...