Bonjour a tous..
Je suis etudiante et j'aurais un mois de libre en septembre et suis actuellement en train de me creuser la tete pour savoir ce que je vais en faire... Trop d'hesitations peut etre, trop d'envies aussi...
J'aimerais donc vos avis sur
Barcelone, deja a propos de l'ambiance, puis peut etre de votre connaissance de la ville, si vous avez deja passe un peu de temps la bas dites moi ce que vous avez le plus aime...
Je voudrais aussi trouver un boulot, est ce que quelqu'un sait si c'est possible ou plutot galere?
Derniere chose, si quelqu'un a eu la meme idee que moi contactez moi aussi, on pourrait envisager de partir a plusieurs!
A bientot!!

Lara