Breizhsam · 31 décembre 2008 à 13:41 3 messages · 3 participants · 1 393 affichages | | | | 31 décembre 2008 à 13:41 Barcelone pour mi-février 2009 Message 1 de 3 · 1 393 affichages · Partager Je suis allée à Sitges lan dernier, j'ai vu de façon rapide Barcelone. Je souhaite y retourner en février 2009. J'ai eu un coup de foudre pour cette ville magique. Je pense avoir un pied à terre sur Barcelone pour pouvoir en profiter au maximum.
Si vous avez des bons plans ou des conseils à donner, merci de me les communiquer. A+++ | | | Simplement adressez-vous à un bureau de tourisme (près des gares, p.ex.) et faites donner la liste de "hostales" et petits hôtels ou même des chambres à location, comme aussi les attractions à voir. Meilleurs voeux de bonnes vacances en Espagne en 2009! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |