Diamondlizz · 20 juin 2011 à 23:34 8 messages · 4 participants · 1 926 affichages | | | | 20 juin 2011 à 23:34 Barcelone: restaurants et discothèques? Message 1 de 8 · 1 911 affichages · Partager Bonjour,
Je suis du 20 au 26 juillet à Barcelone et j'ai 20 ans.
Je désire connaître dans quelles boîtes (discothèques) faut aller ? Ainsi que leur prix d'entrée? Des techniques pour être sur la guest et ne pas payer l'entrée?
Quels restaurants pas trop chers, faut il voir?
Salutations
Répondezz svp | | | Salut,
Ça dépend quel style de club tu cherches, quelle musique tu écoutes et quels restaurants tu aimes... Détaille un peu.
Ciao. Julien. | | | Coucou!
Bah écoute, c'est égal que cela soit latino, house, minimal... Juste des boîtes où l'on peut s'amuser pour pas trop cher ? Les clubs aussi tant que cela reste raisonnable
Restaurant égal aussi! Tous ce qui est bon et pas trop cher. Nous sommes étudiants! | | | Salut!
Je suis actuellement à Barcelone pour un stage, je suis aller dans une boite simpa ce week end: L'OPIUM, c'est 20 euros l'entrée mais si tu fais une liste en appelant et que tu arrive avant 1h c'est gratuit =)
C'est vraiment simpa en plus!
Après pour les restau tu verras c'est cool il y en a vraiment partout des pas cher et très bon!!! bien sur les restau à tapas !
tu verras barcelone sa déchire!!!
Lisa | | | Coucou Lisa,
Merci.... Donc j'appelle l'OPIUM l'après-midi et je donne nos noms (2 personnes) et on entre gratuit c'est ça?
Bisous | | | Je sais que les listes sont plus difficile a avoir l'été, ce n'est dailleur pas toujours possible surtout le samedi soir!
Mais les autres jour oui tu appelle et tu peux reserver une liste oui!
Bon séjour a toi =) | | | Si tu vas dans les bars du centre ville tu trouveras de nombreuses invitations pour des clubs si tu rentre avant 1/2h du mat'. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |