Hello !
Je ne sais pas quel âge vous avez mais pour le logement il y a sinon les auberges de jeunesse.
J'ai dormi 4 nuits dans l'auberge qui s'appelle Be Dram Hostels pour 80e. Si vous voulez voir des auberges,
je réserve toujours sur hostelsbooker.com
En ce qui concerne les restos, je ne me souviens plus du nom mais j'ai mangé sur un resto dans la rue "
Passeig de Gracia" (descendre à la station de métro du même nom". C'est un buffet à volonté, à seulement 10e par personne, avec une boisson comprise. Par contre, j'avais pris un Ice-Tea, impossible après de demander de l'eau. Je ne sais pas si c'est la même loi qu'en
France (carafe d'eau obligatoire) donc je n'ai pas pu contester.
Ah voilà ! Ca s'appelle La Vaca Paca.
Sinon, que voir ? Je propose le
parc Guell,
Montjuic, le port olympique, le stade de football Camp Nou..