bonjour !
nous serons à
Madrid le 23/12 et le 1er Janvier
Qui connaît de bons restos (plutôt dans le centre ou prés de l'hôtel Novotel de Puente de
la Paz (station de métro : "parque de las avenidas") ???
D'ailleurs, qui connaît ce Novotel ??
on cherche plutôt de petits restos sympas où on mange local et pas trop cher...
merci de vos réponses !