|  |  |
 | | | | Emmerson · 7 février 2011 à 23:16 12 messages · 7 participants · 19 431 affichages | | | | 7 février 2011 à 23:16 Côte basque espagnole Bilbao- Santander: lieux, village de vacances...? Message 1 de 12 · 18 932 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons faire la Cote basque espagnole - Bilbao Santander.... cet été mais n'avons aucune idée des lieux les plus beaux à faire : plages, villes, nature... Par ailleurs, quelqu'un sait-il s'il y a des villages de vacances ou des hôtel clubs (où l'on parle français) sur cette partie de l' Espagne. J'ai regardé qq Tours opérators et n'ai rien trouvé. Merci de vos conseils Bien cordialement | | | À: Emmerson · 8 février 2011 à 14:00 Re: Côte basque espagnole Bilbao- Santander: lieux, village de vacances...? Message 2 de 12 · 18 804 affichages · Partager Bonjour, dans cette région voici les étapes que nous avons appréciées : le village médiéval de Santillana del mar, la ville et la plage de San Vicente de la Barquera, les maisons étagées à flanc de colline de Cudillero, St Jacques de Compostelle, Pontevedra et la région des rias (Combarro). | | | Merci pour ces informations. Nous prenons bonne note. En allant vers Santander, connaissez vous des villages clubs ou Hotels club ? | | | À: Emmerson · 9 février 2011 à 9:29 Re: Côte basque espagnole Bilbao- Santander: lieux, village de vacances...? Message 4 de 12 · 18 509 affichages · Partager Bonjour, Il doit y en avoir mais comme nous étions en camping car, nous n'en avons pas vraiment cherché... | | | À: Emmerson · 13 février 2011 à 14:48 Re: Côte basque espagnole Bilbao- Santander: lieux, village de vacances...? Message 5 de 12 · 18 467 affichages · Partager Bonjour,
nous y sommes allées en 2009, tu trouveras de bonnes adresses sur mon carnet, mais ce sont plutot des hotels et des bons restos, pas de tours operators : voyageforum.com/...ost=3046818;#3046818
a + ! | | | À: Bigoodi · 18 février 2011 à 19:57 Re: Côte basque espagnole Bilbao- Santander: lieux, village de vacances...? Message 6 de 12 · 18 441 affichages · Partager Je vis à Santander et dans cette zone il n´y a pas de villages vacances. Ce n´est pas typique ici. Je crois que sur le Pays Basque non plus mais je ne peux pas vous le confirmer. Vous pouvez visiter San Sebastien et gouter ses "tapas" délicieuses et très typiques. Ensuite Castro Urdiales vaut l´arrêt et n´oubliez pas également les "tapas" pour manger. Vous arriverez à Laredo avec son immense plage et enfin Santander. Faites un tour par le Sardinero. Ses plages sont très jolies. Garez vous sur la plage du Sardinero et descendez à pied le long de la cote jusqu´à la Magdalena. C´est une presqu´ile avec des phoques, pinguoins, son chateau. Vous avez le parc de Cabárceno qui est superbe. Vous y verrez des animaux en semi-liberté. Comptez une journée complete pour la visite. San Vicente de la Barquera, Santillana del Mar. En montagne vous allez aimer Potes ( Picos de Europa) qui se trouve à 90 kms. environ de Santander. N´hesitez pas à manger le "cocido montañes" ou la Vega de Pas. | | | Pechon pour moi cété magnifique. c pas trop loin de labas, biz et bonne amusement | | | bonjour, je vois que vous habitez à santander. Je vais aller à biarritz au mois de juin et je voulais aller en espagne pour la deuxieme semaine, je connais déja san sébastien, donc je voulais descendre un peu plus, mais je ne connais pas du tout. Je recherche de belles plages et pas mal d'activité. Que me conseillerez-vous? Je vous remercie d'avance pour votre réponse qui pourras m'aider. | | | Bonjour. Je vie effectivement à Santander. Dites moi un peu vos gouts, si vous avez des enfants et je vous informerai volontier des bons coins. Ici nous avons de superbes plages mais aussi de magnifiques activitès de montagne. A bientôt | | | Merci beaucoups pour votre réponse. Nous sommes un couple sans enfant, nous avons 26 et 21ans. Nous recherchons de belles plages et de bonnes balades à faire. Nous aimons aussi faire des activités sportives et insolites. Et nous aimons aussi sortir le soir, restaurants, bar originaux mais pas les boites de nuits.... Faut-il aller à santander même ou dans une autre ville car nous voudrions le moins possible nous servir de la voiture sauf pour faire de bonnes balades, mais pour la plupart des restaurants et des plages dans quels coins il faut nous rendre? Merci encore une fois pour votre aide. | | | De plus, j'aurais voulu savoir si vous connaissez un site ou je peux trouver des location pour pas cher. | | | Vous avez aussi l'option d'aller jusque chez moi en Asturies: plages, montagnes, activités au grand air... mais pas de villages vacances non plus! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 442 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |