|  |  |
 | | | | Espagne (côte est et sud) en camping avec une caravane Galloisdeb · 1 juin 2008 à 20:50 · 3 photos 24 messages · 8 participants · 15 370 affichages | | | | 1 juin 2008 à 20:50 Espagne (côte est et sud) en camping avec une caravane Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 13 773 affichages · Partager Salut à tous, je suis de retour et nos projets se concrétisent :nous avons opté pour le camping en caravane par la côte est jusqu'en Andalousie.Nous avons du mal à trouver des infos et surtout des petits campings genre 2 étoiles, pas trop chers et simples. Je vous rappelle que je voyage avec ma famille dont 2 enfants de 2 et 6 ans. Je prend toute les infos, car même au niveau guide je n'ai pas trouvé grand chose.Merci à vous tous et vive le voyage!!! Débo | | | À: Galloisdeb · 1 juin 2008 à 22:08 Re: Espagne (côte est et sud) en camping avec une caravane Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 13 731 affichages · Partager  bonjour galloisdeb,
j'ai fait une petite expérience en demandant campings 2è cat. d' espagne avec jardins d'enfants et voici le résultat www.spain.info/...uest&Language=fr
tu peux aussi commander ce guide je crois ?
bon voyage, | | | À: Fabriz · 2 juin 2008 à 11:34 Re: Espagne (côte est et sud) en camping avec une caravane Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 13 681 affichages · Partager Salut Fabrice, je te remercie et je cours voir ce site.A bientôt.Débo. | | | À: Galloisdeb · 9 juin 2008 à 19:04 Re: Espagne (côte est et sud) en camping avec une caravane Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 13 517 affichages · Partager Salut, et bien je connais bien le sud de l' espagne, si tu veux un camping correcte et pes cher il y le playa de mazaron à bolnuevo. C'est situé aprés mazaron 50kms aprés murciaLe camping est situé en bord de mer il y a toutes les commodités, piscine, superette, mais des commerces également a puerto de mazaron.Si tu veux d'autres info contactes-moi. | | | À: Philippedu66 · 9 juin 2008 à 20:20 Re: Espagne (côte est et sud) en camping avec une caravane Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 13 503 affichages · Partager Salut, je te remercie, je vais essayer de le trouver sur le web ; si tu en connais d'autres plus au sud tiens moi au courant.Ah oui j'ai une question : penses tu qu'il vaille mieux réserver pour cet été?A bientôt peut être.Débo. | | | À: Galloisdeb · 10 juin 2008 à 13:08 Re: Espagne (côte est et sud) en camping avec une caravane Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 13 481 affichages · Partager  Salut, pour ce qui est de réserver tout dépends quand tu comptes partir? Si c'est pour juillet pas de soucis, les espagnols sont plutôt en vacances en août. Tu pourras voir sur le web qu'il y a d'autres campings mais ils ne sont pas top et loin de la mer, celui-ci tu n'as pas à prendre ta voiture tu as l'accés directe sur la plage. Il faut aimer la chaleur et les horaires espagnols mais on s'y fait vite, les gens sont sympas, la vie est moins chére qu'en france et donc pas besoin de faire le plein avant de partir tu as tout ce que tu veux sur place. Cest encore un coin qui n'est pas trop bétonné par rapport à certains endroits. J'ai découvert cet endroit en 1998 et nous sommes revenus presque tous les ans. Une chose également si tu as des enfants plutôt jeunes et méme ado, le mien a 15 ans et il adore encore y aller (celà fait 4 fois que l'on y va) c'est mini holywood à côté d' alméria tu trouveras sur le web dans le désert de tabernas, un coin où l'on a tourné les westerns, tel que il était une fois dans l'ouest, avec un parc naturel où les animaux sont en liberté, lions, tigres, crocodiles etc tous les continents sont représentés. Enfin, si tu as d'autres questions pour l'itinéraires ou autres n'hésites pas. | | | À: Galloisdeb · 10 juin 2008 à 15:06 Re: Espagne (côte est et sud) en camping avec une caravane Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 13 479 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais t'aider, mais je ne connais pas les dates de ton séjour.
cordialement | | | À: Philippedu66 · 11 juin 2008 à 14:44 Re: Espagne (côte est et sud) en camping avec une caravane Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 13 452 affichages · Partager Salut Philippe, je te remercie pour tous ces renseignements, tu m'as doublement donné envie d'y aller.Je suivrais tes conseils.A bientôt peut être.Débo. | | | À: Galloisdeb · 11 juin 2008 à 16:42 Re: Espagne (côte est et sud) en camping avec une caravane Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 13 446 affichages · Partager On a oublié de vous dire que l'usine de désalination rejette tout le sel à 30m en mer de la playa du camping Playa Mazaron à Bolbueno. Faire suivre une bombone d'eau et se laver après la baignade.
Prix en basse saison tarif 2007
Emplacement = 2 p 15, 75€
elect. 1, 2€
Perso. sup adulte 3, 45 € enfant 2, 2€
tel 968 150 660
e.mail: camping@playamazarron.com
www.playamazazarron.com
Vous n'avez pas répondu à mon post, j'avais de la bonne info pour vous, ce sera pour la prochaine fois
bon séjour | | | À: Cod11 · 11 juin 2008 à 20:14 Re: Espagne (côte est et sud) en camping avec une caravane Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 13 437 affichages · Partager Bonjour, merci beaucoup pour ces infos, j'ai pourtant répondu au précédent mail, je ne comprends pas que vous ne l'ayez pas eu.Le lien ne fonctionne pas mais j'essaierai de trouver le camping sur le net.On prévoiera de l'eau...A bientôt.Déborah. | | | À: Cod11 · 11 juin 2008 à 20:20 Re: Espagne (côte est et sud) en camping avec une caravane Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 13 268 affichages · Partager Désolé effectivement le message n'est pas arrivé, je dois partir juillet ou aout, rien n'est encore sûre.Nous sommes en caravane avec 2 enfants 2 et 6 ans.Nous aimerions des campings tranquils et familiales, et surtout pas trop chers, sur la cote est et le sud de l' Espagne.Voilà vous savez tout, merci encore.Peut être à bientôt.Déborah | | | À: Galloisdeb · 12 juin 2008 à 11:49 Re: Espagne (côte est et sud) en camping avec une caravane Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 13 257 affichages · Partager Bonjour Deb.
C’est difficile de dire à quelqu’un ce lieu est plus sympa que l’autre. Tout est question de sensibilité, et de ce que l’on recherche. Je voyage en camping car et je fais régulièrement de 3 à 4 fois par an cette cote Est et Sud. Il y a toute sorte de plages, et tous les coins sont magnifiques (voir message privé).
En Espagne les campings ne sont pas répertoriés en thermes d’étoiles comme en France mais en catégories (cat1 ; cat.2) mais cela veut dire la même chose.
Sur ce site tu as tous les campings par région, cela te permettra d’organiser le trajet. Tu fais un clic sur l’ Espagne, sur la région et tu as les campings (ils ne sont pas tous mais tu peux partir tranquille.
www.eurocampings.fr/fr/europe/
Je te donne l’adresse de mon blog, tu verras « Pour mes amis camping caristes «. L’article fait référence aux aires de camping cars. Vous pouvez lors du voyage vous arrêter en toute tranquillité sur une aire pour passer la nuit
cod11.blog4ever.com
Pense aux messages privés
Bonne route, et bonnes vacances. | | | À: Galloisdeb · 12 juin 2008 à 13:50 Re: Espagne (côte est et sud) en camping avec une caravane Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 13 250 affichages · Partager  Bonjour, je suis content que mes infos te servent, n'hésites pas d'en demander d'autres, à plus philippe!!!! | | | À: Galloisdeb · 7 juillet 2008 à 20:34 Re: Espagne (côte est et sud) en camping avec une caravane Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 12 905 affichages · Partager Salut à tous, je suis de retour et nos projets se concrétisent :nous avons opté pour le camping en caravane par la côte est jusqu'en Andalousie.Nous avons du mal à trouver des infos et surtout des petits campings genre 2 étoiles, pas trop chers et simples. Je vous rappelle que je voyage avec ma famille dont 2 enfants de 2 et 6 ans. Je prend toute les infos, car même au niveau guide je n'ai pas trouvé grand chose.Merci à vous tous et vive le voyage!!! Débo
Bonjour Galloisdeb, nous avons le même projet que vous : faire le tour de la péninsule ibérique en caravane à compter de la mi-août 2008. Notre circuit serait le suivant : Arles - Foix - Bourg Madame - Barcelone - Tarragonne - suivi de la côte jusqu'à Algésiras et remontée vers la Galice en longeant la côte atlantique pour rentrer par le pays basque et enfin retour à la maison fin septembre
Bon séjour à vous | | | À: Letendre · 8 juillet 2008 à 8:19 Re: Espagne (côte est et sud) en camping avec une caravane Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 12 886 affichages · Partager Merci, bon périple à vous aussi. Malheureusement notre projet est en stand bye car mon mari travaille et il ne sait pas s'il pourra avoir des vacances alors....En tous les cas je le ferais un jour...Bonnes vacances à vous.Débo. | | | À: Galloisdeb · 14 juillet 2008 à 21:55 Re: Espagne (côte est et sud) en camping avec une caravane Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 12 744 affichages · Partager Merci, bon périple à vous aussi. Malheureusement notre projet est en stand bye car mon mari travaille et il ne sait pas s'il pourra avoir des vacances alors....En tous les cas je le ferais un jour...Bonnes vacances à vous.Débo. | | | À: Cod11 · 23 juillet 2008 à 9:27 Re: Espagne (côte est et sud) en camping avec une caravane Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 12 550 affichages · Partager bonjour,
je pense partir en aout en espagne (au niveau de barcelone) en camping-car avec mon mari et mes deux enfants de 7 et 10 ans. Je voulais savoir si ce n'est pas trop difficile pour circuler, et si vous connaissez un camping sympa (pour moi sympa veut dire assez tranquille avec des gens respectueux des autres) dans les environs au bord de la plage. | | | À: Shamaro · 23 juillet 2008 à 10:07 Re: Espagne (côte est et sud) en camping avec une caravane Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 12 547 affichages · Partager Bonjour,
Août c’est la semaine prochaine, donc il faut que je sois précis dans ma réponse.
En Espagne le mois d’Août c’est noir de monde car la majorité d’Espagnols prennent leur congés à cette époque et pour la semaine Santa (pâques).
La Costa Brava je te déconseille par contre tu auras moins de touristes (tout est relatif à cette période) au dessous de Tarragonne.
Un coin charmant fait pour le camping car c’est le delta de l’Ebro. Un camping agréable à Riumar, celui-ci je le connais et tu dois en avoir deux autres.
Evite de traverser Barcelonne, galère, galère, prends l'autoroute et tu reprends la nationale à Vilafranca del Pénédès
A Cambrils il y a :
www.campingjoan.com/fr/index.php
Tu peux te renseigner.
Dans la journée je t’envoi un Mp avec un complément d’infos.
Hasta luego | | | À: Philippedu66 · 2 octobre 2008 à 16:59 Re: Espagne (côte est et sud) en camping avec une caravane Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 12 138 affichages · Partager bonjour
je viens de voir la réponse que tu as faite pour un séjour en caravane au sud est espagnol je suis camping cariste et je cherche un camping bien et pas trop cher pour y passer au moins 20 jours voire plus du 5 novembre au 30 j'aimerais etre près de la mer je crois que c'est le cas du camping que tu proposes a playa de mazaron Y a -til un supermarché pas loin ? quelles sont les ballades à faire par là et les visites ? peut-on faire du vélo ou est ce montagneux ? merci de ton aide | | | À: Cod11 · 10 février 2009 à 21:00 Re: Espagne (côte est et sud) en camping avec une caravane Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 11 637 affichages · Partager Bonsoir, nous cherchons un camping simple, sympat et près de la mer en Espagne pour 3 semaines en juillet. Pouvez-vous me donner plus de renseignements sur celui de Ruimar ou un autre. Avant, nous allions à l' Ampolla au San Jordi, mais il a été vendu pour y construire un immeuble. Nous ne savons donc plus ou aller en Espagne, si vous pouviez nous conseiller ça serait sympat. Nous avons 4 enfants de 9, 8 et deux de 4 ans, donc nous recherchons un camping pas trop loin non plus d'un village si c'est possible. Merci. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 799 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |