Bonjour,
Un peu de retard dans ma réponse mais j'arrive du
Portugal avant de repartir vendredi en
Amérique du Sud (en avion cette fois). Aussi si tu veux un complément d'infos tu peux me joindre jeudi au plus tard sinon en Avril.
Je connais l'
Ampolla avec son petit port de pêche, ses petits restos devant le port et sa plage face au far du Fangar. C'est bien regrettable de voir un si beau camping fermer, on m'a dit qu'un autre s'ouvrirait en 2010 vers la punta del cap-roig. A vérifier!!!!!!
En septembre je vais pêcher au bord de la mer à RIUMAR. C'est une petite station balnéaire à taille humaine avec de très belles plages de sable fin. Un camping se trouve coté Ebro à environ 200m du village. Vue de l'extérieur il m'a l'air sympa et bien entretenu (l'année dernière j'ai renseigné une famille et à leur retour ils m'on dit qu'ils avaient passé de très bonnes vacances).
Tu connais le coin car ce n'est pas trop loin de l'
Ampolla, La cava est à 10 Km avec ses super marchés, cabinet médical, restos, marché des produits du terroir. Tu as Amposta, St Carlos avec son marché couvert, la vallée de l'Ebre à partir de
Tortosa en remontant sur Xerta.
Coté sud de l'Ebro tu as les les Muntells avec un camping à la plage des Eucalyptus (je le connais moins mais il est plus isolé).
Je te mets une photo de la plage de Riumar qui date d'octobre 2008
Images attachées:
Photo postée par le membre
Cod11.
Photo postée par le membre
Cod11.