quelqu'un a t il des renseignements a me donner sur la croisière qui fit espagnegibraltarportugal rens sur les visites possible aux étapes et que pensez vous du costa méditerranée Prévu octobre 2008. D'avance merci
Nous partons le 24 septembre pour une croisière sur MSC Orchestra. Nous connaissons le bateau et souhaitons gérer nos escales en individuels. Pouvez vous m'aider à préparer les escales citées dans le titre de ce message. J'aimerais savoir quel sont les...
J'ai absolument besoin d'aide et de votre savoir pour organiser par moi meme l'ensemble des escales de notre croisiere...sur le MSC orchestra au depart du 26 ocotbre prochain... les villes que nous allons decouvrir sont Malaga, Cadix, Lisbonne, Gibraltar...
Bientôt nous serons a Lisbonne, Cadiz et Malaga nous aurons alors 4 a 6 hres de libre pour visiter chacune des villes. Quel est le meilleur moyen...Bus touristique, taxi...a pied. Trouvons nous du port un accès facile pour les vielles villes. Y a-t-il...
Frangui · 2 septembre 2018 à 18:06 · 4 participants · 2 829 affichages
Croisiere sur le Costa Favolosa le 3 octobre 2018. Pour les escales de Malaga et Cadix, est-ce que le bateau arrive près du centre ville ou faut il prendre la navette Costa ou peut-être la navette du port? Merci d'avance pour votre réponse.
Je dois faire lacroisiere sur le Costa Mediterranee en septembre 2017, je voulais savoir si les escales de Cadix Malaga et Valence peuvent etre faites par nos propres moyens Merci de me renseigner Herissonne