Croisière "Rivages ibériques" sur le Coral: excursion à Alicante Isa381 · 3 avril 2009 à 10:50 5 messages · 2 participants · 2 834 affichages | | | | 3 avril 2009 à 10:50 Croisière "Rivages ibériques" sur le Coral: excursion à Alicante Message 1 de 5 · 2 834 affichages · Partager bonjour, nous partons dans quelques jours pour la croisière rivages ibériques sur le coral et j'aimerais des renseignements sur alicante, j'ai vu sur le programme que l'onpeut aller voir le chateau de santa barbara et elchepouvez vous me dire si on peut faire cette visite par nous-même et si elle vaut le déplacement merci d'avance | | | À: Isa381 · 26 avril 2009 à 13:52 Re: Croisière "Rivages ibériques" sur le Coral: excursion à Alicante Message 2 de 5 · 2 665 affichages · Partager Bonjour 
je prépare une croisière pour oct 2009 j'ai des questions sur Alicante: à ALICANTE peut on faire facilement la Palmeraie Elche (20kms) et le Chateau Santa Barbara seul l'escale est de 12:00 à 19:00
merci pour toutes réponses
les DKP | | | À: Titi77310 · 26 avril 2009 à 13:58 Re: Croisière "Rivages ibériques" sur le Coral: excursion à Alicante Message 3 de 5 · 2 660 affichages · Partager bonjour, pour notre excursion à alicante, nous sommes allés au chateau de santa barbarail y a une navette gratuite qui nous emmene du bateau à l'entrée du port ; après 10 mn de marche et nous arrivons au pied d'un ascenseur (2.40 € l'aller et retour) qui nous monte directement au chateau la visite est gratuite et sympa pour la palmeraie de eche nous n'y sommes pas allés, désolée | | | À: Isa381 · 26 avril 2009 à 14:11 Re: Croisière "Rivages ibériques" sur le Coral: excursion à Alicante Message 4 de 5 · 2 657 affichages · Partager Re
merci infiniment de votre réponse c'est très sympa 
@+ | | | À: Isa381 · 4 septembre 2009 à 19:42 Re: Croisière "Rivages ibériques" sur le Coral: excursion à Alicante Message 5 de 5 · 2 347 affichages · Partager bonjour, pour notre excursion à alicante, nous sommes allés au chateau de santa barbarail y a une navette gratuite qui nous emmene du bateau à l'entrée du port ; après 10 mn de marche et nous arrivons au pied d'un ascenseur (2.40 € l'aller et retour) qui nous monte directement au chateau la visite est gratuite et sympa pour la palmeraie de eche nous n'y sommes pas allés, désolée
Bonjour je reviens vers toi isabelle, pour savoir ou est cet ascenseur pour monter au chateau, vers la plage? en prenant une rue? etc
merci d'avance
titi | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |