|  |  |
 | | | | | Croisière Costa Serena "Les rivages du soleil" Cricri021 · 23 juillet 2012 à 10:35 13 messages · 4 participants · 1 800 affichages | | | | 23 juillet 2012 à 10:35 Croisière Costa Serena "Les rivages du soleil" Message 1 de 13 · 1 750 affichages · Partager bonjour je dois faire la croisiére " les rivages du soleile le 1er septembre " au départ de Marseillej'aimerai savoir comment proceder pour se rendre a Rome par ses propres moyens. (train).a Olbia quelle est la plage la plus belle.ainsi qu'a Ibiza.la plage Bora bora a une belle réputation qu'en pensez vous ? trés festive.quand a Palma avez vous des bons plans. merci d'avance Christine | | | À: Cricri021 · 30 juillet 2012 à 11:19 Re: Croisière Costa Serena "Les rivages du soleil" Message 2 de 13 · 1 709 affichages · Partager Bonjour Christine
Je fais la même croisière que vous sauf que pour moi j'embarque le 25 août, donc on se croisera à l'embarquement, débarquement D'abors voici l'adresse de l'Ot d' ibiza ou vous trouverez le plan d' Ibiza avec 3 itinéraires de promenade à faire à pied dans le vieux ibiza. www.ibiza.travel/...s/12_fr_RUTAS_fr.pdf Ensuite voici la discution de Papillon83 qui est revenu de cette croisière. voyageforum.com/...ui_partent_D5435376/ Et enfin aller voir mes différentes discutions sur le forum, vous devriez trouvé votre bohneur. Si vous avez des questions n'hésitée pas. Bonne préparation de croisière | | | À: Cricri021 · 30 juillet 2012 à 11:31 Re: Croisière Costa Serena "Les rivages du soleil" Message 3 de 13 · 1 686 affichages · Partager Il y a un membre VF qui fait la même croisière que vous à la même date Willy83170 , peut-ètre pouvez vous rentrer en contact avec elle | | | À: Golhem · 30 juillet 2012 à 18:25 Re: Croisière Costa Serena "Les rivages du soleil" Message 4 de 13 · 1 669 affichages · Partager bonjour, bonjour
un p'tit coucou pour vous demander si vous avez une idée sur les soirées festives nocturnes d' Ibiza.si vous avez des bons plans afin de profiter au mieux de cette île.j'ai beaucoup aimé Mikonos il parrait que c'est dans le même style. j'ai lu les commentaires de " Papillon 83 " ils sont super.... a vous lire cordialement Christine | | | À: Cricri021 · 30 juillet 2012 à 18:36 Re: Croisière Costa Serena "Les rivages du soleil" Message 5 de 13 · 1 661 affichages · Partager Pour les soirées festives demander à Doudouvony13 (véronique) elle revient de cette croisière, elle pourra surement vous répondre pour les boites de nuit, voir ça discution. voyageforum.com/...let_2012_D4573195-7/ | | | À: Golhem · 10 août 2012 à 9:09 Re: Croisière Costa Serena "Les rivages du soleil" Message 6 de 13 · 1 603 affichages · Partager Bonjour, J'embarque aussi le 25 AOUT de marseille sur le SERENA. Je regarde vos liens et suivrai vos conseils. C'est ma première croisière. A bientot | | | À: Fanfan30 · 10 août 2012 à 12:59 Re: Croisière Costa Serena "Les rivages du soleil" Message 7 de 13 · 1 584 affichages · Partager Bonjour Françoise
Vous allez voir c'est super une croisière vous n'aurez plus qu'une idée en tête c'est de repartir, pour moi la première c'était dans les Caraïbes avec le Costa Mediterranea c'était que magique 40° au mois de janvier. Je vous adresse un lien où vous aurrez de CR de Papillon83 et Cilounes concernant la croisière, Muriel ma même adressé un lien pour Ibiza dans une discution c'est 3 itinéraires de promenade dans Ibiza, profiter en pour l'imprimer. www.ibiza.travel/...s/12_fr_RUTAS_fr.pdf
voyageforum.com/...ui_partent_D5435376/
Voilà à bientôt, on se verra peut-être sur le bateau | | | À: Golhem · 10 août 2012 à 13:37 Re: Croisière Costa Serena "Les rivages du soleil" Message 8 de 13 · 1 578 affichages · Partager et oui quand on revient de croisière, une seule idée en tete : repartir.. | | | À: Golhem · 10 août 2012 à 19:16 Re: Croisière Costa Serena "Les rivages du soleil" Message 9 de 13 · 1 566 affichages · Partager Merci bcp, j'ai imprimé tout cela et lu les commentaires. Connaissez vous "Dominique" qui part apparemment le 25 Aout lui aussi ?
Je vous remercie en tout cas et donnerai mon avis et mes commentaires également à mon retour.
;) byeee | | | À: Fanfan30 · 10 août 2012 à 19:26 Re: Croisière Costa Serena "Les rivages du soleil" Message 10 de 13 · 1 564 affichages · Partager re bonjour
Golhem et dominique c'est moi, si vous regarder mes commantaires, vous verrez mon prénom en bas de mes discutions, peux être nous verrons nous sur le bateau, nous sommes 5 membres VF pour le moment. il y a peut-être moyen de faire connaisance tous, à voir. | | | À: Golhem · 10 août 2012 à 20:36 Re: Croisière Costa Serena "Les rivages du soleil" Message 11 de 13 · 1 477 affichages · Partager Ha ok lol... excusez moi ! oui qui sait on se verra peut-être alors... on ne demande qu'à rencontrer des français, cela pourrait être sympa. A+ | | | À: Fanfan30 · 11 août 2012 à 8:45 Re: Croisière Costa Serena "Les rivages du soleil" Message 12 de 13 · 1 460 affichages · Partager Bonjour Françoise
Je viens de recevoir mes document de voyage avec les étiquettes à imprimer pour mettre sur les valises, ça se précise, si vous voulez en message privé je vous passe mon n° de cabine, ainsi que mon n° de portable, comme nous avons fait avec Vérane25 ( Florence). Bonne préparation de croisière. | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 432 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |