| Echange de conversation français/espagnol Casaazul · 27 octobre 2009 à 14:05 5 messages · 4 participants · 4 698 affichages | | | | 27 octobre 2009 à 14:05 Echange de conversation français/espagnol Message 1 de 5 · 4 687 affichages · Partager Hola todos y todas
je recherche des personnes hispanophones et non françaises, vivant à Paris, cherchant à ameliorer leur français par le moyen d'un échange de conversation. En résumé : je vous aide à perfectionner votre français et vous m'aidez à perfectionner mon espagnol (hablo solomente un poco espanol  ). Il s'agit d'un échange gratuit ( je ne recherche pas un prof), ludique et amicale.
Je suis disponible quelques heures par semaine et tous les types d'hispanophonie sont les bienvenus (sud-américains ou espagnols)  .
Hasta luego !!!
Damia. | | | À: Casaazul · 27 octobre 2009 à 21:46 Re: Echange de conversation français/espagnol Message 2 de 5 · 4 649 affichages · Partager Buenas tardés
Mucha suerté, para lo qué tu buscas | | | À: Casaazul · 17 avril 2010 à 21:14 Re: Echange de conversation français/espagnol Message 3 de 5 · 4 490 affichages · Partager Hola Casaazul, te propongo un grupo para practicar/mejorar y hacer nuevos amigos de origenes Español y Latino en Paris! aqui te doy el enlace para agregarte: www.meetup.com/...eroLatinoenParis/es/ . Hasta pronto. Claudia | | | À: Casaazul · 8 novembre 2010 à 11:35 Re: Echange de conversation français/espagnol Message 4 de 5 · 4 239 affichages · Partager Hola Damia,
Soy Ester, española de 31 años. LLevo poco tiempo en París y me gustaría mejorar mi nivel de francés.
Mi dirección de correo es: esterlasmabe@hotmail.com
Por favor, ponte en contacto conmigo si te interesa intercambiar conversación en nuestros idiomas.
Un saludo* | | | À: Casaazul · 8 novembre 2010 à 12:19 Re: Echange de conversation français/espagnol Message 5 de 5 · 4 229 affichages · Partager Hola Damia, Si tu veux tu peux rejoindre mon groupe de conversation gratuit sur www.onvasortir.com . Lorsque tu seras enregistrée, tu peux chercher mon pseudo "Claudia888" et cliquer sur "Agenda" >> tu auras la liste de mes sorties et en cliquant sur le titre de la sortie >> tu auras tous les détails. Bienvenue dans notre groupe (mon co-organisateur et moi sommes espagnols et bilingues). Hasta pronto! Claudia - claudia.oudet@gmail.com. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |