Bertranito · 26 août 2006 à 18:41 9 messages · 6 participants · 3 373 affichages | | | | 26 août 2006 à 18:41 École pour apprendre l'espagnol à Barcelone? Message 1 de 9 · 3 366 affichages · Partager bjrs,
je recherche une bonne ecole pour apprendre l espagnol sur barcelone sachant que je serai debutant. merci de vos suggestions a+ | | | Salut,
Pour l'école à Barcelone, niveau rapport qualité prix c'est la escuela mediterraneo, ils ont un site internet : www.escuelamediterraneo.com . C'est ce que l'on m'a conseillé! je dois partir en Janvier et toi? J'ai fait des recherches pour les écoles à Barcelone et il est vrai que celle ci n'est pas cher par rapport aux autres!
A+
Choupette | | | salut,
Je pars à barcelone en octobre et je suis comme toi avec un petit niveau d'espagnol...je compte prendre des cours lasbas également dc si tu as des pistes ça serait sympa de me tenir au courant... je te laisse mon email comme ça on se contact en direct et qui sait se voir lasbas. yozil@hotmail.fr
bon courage ciao | | | salut je pars à barcelone en octobre donc on garde contact si ça t'intéresse pour se voir lasbas. Je vais également prendre des cours d'espagnol pour etre le plus rapidement dans la langue latina...!
voici mon email: yozil@otmail.fr bonne continuation. | | | À: Yohan · 30 août 2006 à 22:39 Re: École pour apprendre l'espagnol à Barcelone? Message 5 de 9 · 3 299 affichages · Partager salut a tous,
y a pas de probleme, je serai a barcelone courant novembre, neverlost28@hotmail.fr l ecole citee ds ce poste me parait pas tres clair, elle est moins cher mais il ya moins d heures-en comparaison avec d autres c ad au mois en intensif-, a voir sur place.en ecole il y a IH mais cher tu peux faire un tour sur oh. barcelona.com ou loquo.com
bon courage, a+ | | | À: Yohan · 1 octobre 2006 à 14:44 Re: École pour apprendre l'espagnol à Barcelone? Message 6 de 9 · 3 220 affichages · Partager salut, Alors le départ est proche? Des news côté école?
A+
Choupette | | | À: Yohan · 5 octobre 2006 à 21:30 Re: École pour apprendre l'espagnol à Barcelone? Message 8 de 9 · 3 207 affichages · Partager coucou
moi aussi je compte m'incsire a une cole por apprendre l'espagnol. Je suis actuellement abarcelone, donc je vais me renseigner demain a l'escuela meditereneo ou je dois passer un test de niveau. mais il est vrai que c'est le moins cher que j'ai vu !!!
Sinon y-a-t-il des francais sur barcelone ??
+++
sty | | | À: Sty · 1 février 2007 à 22:36 Re: École pour apprendre l'espagnol à Barcelone? Message 9 de 9 · 3 133 affichages · Partager Salut!!!  En fait comme je vois que tu es à Barcelone (et que je compte y partir dés que je pourrais...)  je voudrais savoir si tu peux me renseigner sur les logements et le travail là bas car je ne parle pas espagnol (pour le moment)  et chercher des nfos alors que je passe dix heures dans mondico c'est un peu dur (allemand LV1)... où chercher les bonnes infos... si tu peux me renseigner ce serait genial!!! Merci d'avance. Eve | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |