Misstomi · 20 mars 2011 à 20:00 7 messages · 4 participants · 8 584 affichages | | | | 20 mars 2011 à 20:00 École d'architecture de Barcelone Message 1 de 7 · 8 527 affichages · Partager Bonjour, je suis une étudiante d'architecture je souhaiterai terminer mes études en Espagned'après ce que je sais que la meilleur école d'architecture est à Barcelone région catalane et je veux juste savoir comment on peut accéder à cette école (les conditions d'accès) et es ce qu'ils donnent des études en français ou même en anglais ? merci | | | bonjour, je viens de voir votre message, je suis interéssé aussi par l'université d'architecture a barcelone, et donc j'aimerai bien savoir ou vous en etes aujourd'hui si vous avez reussi a y acceder (ce que je vous souhaite) toute information serai la bienvenu, et meme connaitre votre evolution si vous etes toujours en ALGERIE mais bon a Alger vu que moi je suis a Tlemcen. merci | | | bonsoir, merci beaucoup pour votre geste j'aprecie. bonne chance a vous aussi. | | | Bonsoir, j'aimerais bien s'avoir quelle sont les procédure pour terminer mes études a Barcelone, je suis en master 2, et je me demande aussi comment sa fonctionne pour la langue.mercii | | | À: Dahmed · 17 juillet 2016 à 21:23 Re: École d'architecture de Barcelone Message 7 de 7 · 3 545 affichages · Partager Bonjour,
Regardez sur: www.upc.edu/...tura-barcelona-etsab
Je dois dire que la langue oficcielle es le catalan pourtant je pense que pour qui parle le français, le catalan est plus facile que l'anglais!
Bonne chance! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |