Getyourkicks · 27 avril 2010 à 12:00 5 messages · 4 participants · 2 899 affichages | | | | Bonjour,
(tout d'abord, désolée, mais je n'arrive pas à mettre mon message dans la catégorie Espagne...)
Voilà ma question: connaissez-vous une école de danse flamenca à Cadiz, avec contact, tarifs et surtout vos impressions (dans la ville-même)?
Ou bien une autre école andalouse de flamenco qui combinerait centre-ville ET plage..? (pour Mai 2010, en l'occurrence)
Merci beaucoup! isabelle | | | les pages jaunes, mais bien sûr!!!!! merci beaucoup Patxi number one, je les appelle! hasta luego, isabelle (très sympa le blog sur Almuñecar, même si je n'ai encore lu tous les articles, ça donne envie!) | | | Bonjour,
Par curiosité, je suis allée jeter un oeil moi aussi. Humm!Ça semble bien intéressant tout ça. Ça fait partie d'un de mes prochains projets de voyage en Espagne: visiter, me baigner et danser.... Je suis allée voir ton blog aussi! À travers tes écrits, on sent ton amour pour ce coin de pays. C'est agréable à lire! Encore!
Nathalie | | | Tres días en Marrakech para 4 personas 400 euros Incluido apartamento con dos dormitorios y salón Aire acondicionado Situado en el centro de Marrakech. coche con un guía y el conductor No incluido comidas y Gazolina
contacto con el Sr. Assad Cambalache jazz club Cádiz | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |