Ingridmtl · 26 mars 2005 à 17:14 4 messages · 4 participants · 4 357 affichages | | | | 26 mars 2005 à 17:14 Ecole d'espagnol à Montréal Message 1 de 4 · 4 350 affichages · Partager bonjour,
je recherche un école de langues à Montréal, pour y apprendre l'espagnol, qui soit bien et pas trop chère, merci,
Ingrid | | | Salut,
Si tu tapes sur les moteurs de recherche, tu vas trouver des écoles un peu partout à Montréal.
Les cours les moins chers sont donnés par les commissions scolaires, il faut que tu te renseignes de ce côté-là.
Byebye | | | j'ai moi meme pris un cours d espagnole a l université, (a montreal)..et c po pire car ya pleins d heure disponinible...jours comme de soir | | | J'ai entendu une annonce à l'émission de radio "La Rumba du samedi" samedi dernier. J'ai appelé, il y a une nouvelle école qui va ouvrir à ville LaSalle en avril. Les prix sont très raisonnables. Leur site internet est httpEcoleELAM.com
Tu m'en donneras des nouvelles si tu t'inscris. J'ai appelé et ils vont m'envoyer un test à passer pour voir mon niveau.
Salut! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |