Bonne école de langue à Madrid Boubou29 · 27 avril 2008 à 16:24 2 messages · 2 participants · 2 810 affichages | | | | 27 avril 2008 à 16:24 Bonne école de langue à Madrid Message 1 de 2 · 2 808 affichages · Partager bonjour !
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une bonne école d'espagnol a Madrid. Pour avoir moi même travailler dans ce genre d'écoles en France et avoir observé leur fonctionnement, je sais que la qualité de l'enseignement n'est pas toujours à la hauteur du prix ! Si vous avez des écoles à conseiller ou à déconseiller, n'hésitez pas ! Merci a tous. | | | À: Boubou29 · 28 avril 2008 à 22:59 Re: Bonne école de langue à Madrid Message 2 de 2 · 2 794 affichages · Partager Bon nuit,
Chercher sur internet "Escuela Oficial de Idiomas" (À Barcelone il y a beaucoup et à mon avis c'est bien!. Quelqu'un fait cours de "español para extranjeros". Elles ne sont pas chères!!!
Tu peux chercher aussi sur internet "Instituto Cervantes".
Bonne chance!
Pd. J'étudier français et anglais dans una "Escuela Oficial de Idiomas à Barcelone et ça est bien pour moi! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |