bonjour, j'ai reçu ton message et t'en remercie. je n'ai pas trouvé d'école de salsa mais si t'en trouve une qui vaut le coup, je serais ravie de le savoir. t'as de la chance d'être en
espagne, j'aimerais bien partir, mais je n'ai pas de point de chute. pour l'instant, je prends beaucoup de cours de salsa en
france et j'espère partir un jour pour voir sur place. j'ai pris aussi auparavant des cours de flamenco. je suis d'origine espagnol et souhaiterais apprendre la langue, la danse, la culture. si tu as des adresses ou des tuyaux pour se loger pas trop cher, dis-le moi et si tu veux communiquer avec moi, c'est avec plaisir !
merci et bonne continuation !!