|  |  |
 | | | | L'Espagne en camping-car: endroits pour dormir? Jean2803 · 24 avril 2010 à 8:32 · Une photo 41 messages · 18 participants · 20 492 affichages | | | | À: Bonbon08 · 17 mai 2010 à 12:56 Re: L' Espagne en camping-car: endroits pour dormir? Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 4 868 affichages · Partager impec merci beaucoup je vais essayer de me le procurer, mai sil me semble qu'il ne couvre pas la province de Cadiz. dans tout les cas un grand merci | | | À: Jean2803 · 17 mai 2010 à 22:16 Re: L' Espagne en camping-car: endroits pour dormir? Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 4 816 affichages · Partager Bonsoir jean2803,
Je compte aller en Espagne côté Atlantique jusqu'à Bilbao, j'y serai vers le 20 juillet, puis je traverse l' Espagne en passant par Saragosse pour me diriger vers Barcelone en m'arrêtant à Port Aventura. Mais rien n'est encore arreté, je peux encore modifier mon trajet. Si tu veux faire un bout de chemin avec nous, c'est sans problème.  A plus
Sergio | | | À: Sergio83 · 17 mai 2010 à 22:41 Re: L' Espagne en camping-car: endroits pour dormir? Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 4 812 affichages · Partager ça aurait été cool de faire ça mais cette année les vacances commenceront le 3 jusqu'au 17 alors on va se croiser | | | À: Jean2803 · 18 mai 2010 à 10:01 Re: L' Espagne en camping-car: endroits pour dormir? Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 4 781 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons aussi cet été faire un périple en Espagne / Portugal.
Nous avons prévu 20 jours.
Notre itinéraire sera normalement celui ci : Départ de Bayonne, Santader, St Jacques de Compostelle, Porto, Lisbonne, Seville, Cadix, Gibraltar, Malaga, Almeria, Murcia, Valence, Barcelone, puis Perpignan et retour à la maison.
Je commence à chercher nos points de chute !
Nous partons avec nos 3 enfants !
Bonne route ! | | | À: Lalielandes · 18 mai 2010 à 10:11 Re: L' Espagne en camping-car: endroits pour dormir? Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 3 260 affichages · Partager Bonjour. c'est a peut pres notre itineraire sur 13 jours:
depart le 4/07 et retour le 16/07 depart de la manche avec un point d'arret quelque part sur la cote landaise, puis direction Cadiz avec peut etre une halte sur Tolede et ensuite remonter par la Côte méditerranéenne sans oublier quand meme de voir une fois Gibraltar et puis en remontant une halte sur " La manga del Mar menor" sur Cartagena etc etc puis fin prevu sur St cyprien et hop on rentre a la maison. je regarde moi aussi les endroits pour s'arreter et nous somme 7: 5 enfants /2 adultes Voila peut etre si vous passez sur les meme dates on se croisera ou ferons un bout de route ensemble | | | À: Jean2803 · 18 mai 2010 à 10:29 Re: L' Espagne en camping-car: endroits pour dormir? Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 3 256 affichages · Partager En effet, nos itinéraires se ressemblent !
Nous allons partir le 30/06 pour un retour à Bayonne le 18/07 !
Pour le moment, notre itinéraire n'est pas encore fixé, je pense que nous allons le modifier suivant les points de chute !
Nous avons 28 et 30 ans, et nos 3 garçons : 7 ans, 5 ans et demi, 4 ans. | | | À: Lalielandes · 18 mai 2010 à 13:36 Re: L' Espagne en camping-car: endroits pour dormir? Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 3 246 affichages · Partager ça semble correspondre. et j'ai glissé un petit message sur votre boite | | | À: Sergio83 · 18 mai 2010 à 19:13 Re: L' Espagne en camping-car: endroits pour dormir? Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 3 234 affichages · Partager bonsoir, Nous comptons partir aussi cet été sur l' espagne, nous nous renseignons pour des aires de camping car.Nous partons vers le 15 août avec notre fille et nos petits enfants.Je vois que vous êtes des arcs nous aussi. Christian. | | | À: Jean2803 · 21 mai 2010 à 12:36 Re: L' Espagne en camping-car: endroits pour dormir? Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 3 217 affichages · Partager Bj, il y a de + en + d aires de service p/CC en Espagne gratuites ou payantes. Dans le sud ou sur la cote méditerranéenne il y a la + grande concentration de CC d’Europe, en sauvage, donc il est toujours possible de trouver un coin sympa ou il y a déjà 5/ 10 ou 20 CC... ne jamais dormir sur les parking d'autoroute ou de voies express (sauf si clos, gardés et payants) être très vigilant aux abords des grandes villes. Absolument aucun problème sur la cote nord-ouest. Pour notre part, après plus de 25 semaines de camping en liberté (dit camping sauvage) en Espagne dont 2 nuits en camping, 1 nuit en aire payante, 3 nuits en parking payant (2Grenade+1Cadix) nous n’avons eu aucuns ennuis! Nous avons dormi principalement en bord de mer ou sur les places ( éclairées) de petits villages. Comme partout demander, parler aux gens et aux autres CC etc, etc.
Aires de service en Europe
www.eurocampingcar.com
Pour télécharger gratuitement les aires de service sur votre G P S
www.gps-telechargement.com/...mpingcar/portail.php
Quelques aires de service en Espagne
www.lapaca.org/areas/espana.php
www.campingcar-infos.com/...reE.php?Pays=ESPAGNE | | | À: Claude66 · 21 mai 2010 à 15:03 Re: L' Espagne en camping-car: endroits pour dormir? Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 3 205 affichages · Partager Merci pour ces renseignements, en ce qui concerne la traversée Barcelone - Tanger nous avons un devis à 1680 euros.Nous allons certainement nous rabattre sur l' Espagne.Vos informations nous seront bien précieuses.Et si c'est pas possible pour cette année nous irons au Maroc une prochaine fois. Christian. | | | À: Claude66 · 21 mai 2010 à 16:14 Re: L' Espagne en camping-car: endroits pour dormir? Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 3 200 affichages · Partager merci beaucoup Claude66 pour ces infos, je viens d'acheter un GPS d'occase qui me servira sans aucun doute pour la localisation des coordonnées pour les etapes choisies!
merci encore a tous | | | À: Chrisith · 21 mai 2010 à 16:26 Re: L' Espagne en camping-car: endroits pour dormir? Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 3 194 affichages · Partager 1680 p/ 2 vehicules 4 adultes et 2 enfants ? | | | À: Claude66 · 21 mai 2010 à 18:23 Re: L' Espagne en camping-car: endroits pour dormir? Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 3 186 affichages · Partager bonsoir. Oui c'est bien le prix qui m'a été donné en plus avec des fauteuils.Peut-être parce que c'est en aout.Je vais quand même interroger la compagnie par mail. Christian. | | | À: Chrisith · 21 mai 2010 à 18:30 Re: L' Espagne en camping-car: endroits pour dormir? Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 3 181 affichages · Partager Le voyage est long 25/ 26 heures. Prenez au minimum une cabine p/ 2.... | | | À: Claude66 · 21 mai 2010 à 18:58 Re: L' Espagne en camping-car: endroits pour dormir? Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 3 177 affichages · Partager Oui c'était bien notre intention on a fait faire un devis pour le minimum mais là avec la cabine cela reviendra trop cher.Si on ne trouve pas mieux on se contentera de l' Espagne en se servant des renseignements que vous avez fourni sur le forum. | | | À: Jean2803 · 24 mai 2010 à 9:14 Re: L' Espagne en camping-car: endroits pour dormir? Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 3 145 affichages · Partager Bonjour à tous nos amis camping-caristes,
Si vous décidez de descendre sur la costa blanca ou près de Bénidorm, Altea, nous sommes à votre disposition pour vous accueillir sur notre aire privée le Camperpark à Alfaz del pi, elle peut recevoir une quarantaine de campers et cela en toute sécurité, avec l'électricité et la wifi comprise dans le prix de 12 euros par nuitée.Possibilité de prendre des douches en suppléments.Nous avons aussi des réductions pour les différents parcs à thèmes de la région, Terra Mitica, Mundomar, Aqualandia, Terra Natura. Nous sommes à 2,5km de la plage, avec un arrêt de bus à 500m de notre aire. Pour plus de renseignement voir : httpcamperparkcostablanca.com Et aussi sur www.areasac.es/...s_3columnas.asp?te=4 pour plus d'emplacements
Luc & Sonia | | | À: Lucbalon · 25 mai 2010 à 11:36 Re: L' Espagne en camping-car: endroits pour dormir? Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 3 127 affichages · Partager Bonjour à tous nos amis camping-caristes,
Si vous décidez de descendre sur la costa blanca ou près de Bénidorm, Altea, nous sommes à votre disposition pour vous accueillir sur notre aire privée le Camperpark à Alfaz del pi, elle peut recevoir une quarantaine de campers et cela en toute sécurité, avec l'électricité et la wifi comprise dans le prix de 12 euros par nuitée.Possibilité de prendre des douches en suppléments.Nous avons aussi des réductions pour les différents parcs à thèmes de la région, Terra Mitica, Mundomar, Aqualandia, Terra Natura. Nous sommes à 2,5km de la plage, avec un arrêt de bus à 500m de notre aire. Pour plus de renseignement voir : httpcamperparkcostablanca.com Et aussi sur www.areasac.es/...s_3columnas.asp?te=4 pour plus d'emplacements
Luc & Sonia
Sur ma fiche de route, nous avons prévu un arrêt chez vous ! J'ai trouvé des commentaires de voyageurs qui nous ont décidé à faire un arrêt chez vous !! | | | À: Jean2803 · 19 juin 2010 à 20:14 Re: L' Espagne en camping-car: endroits pour dormir? Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 3 064 affichages · Partager bonjour a tous nouveau camping cariste je part pour espagne le 3 juillet pour 15 jours avec mes 3 enfants je ves faire la cote basque il ya til des personnes qui peuvent indiquer des aires de services face mer de preferences je cherche aussi des beau petit port de peche ecxt.. je part de laon 02 merci a tous | | | À: Jclp · 8 juillet 2010 à 11:32 Re: L' Espagne en camping-car: endroits pour dormir? Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 3 012 affichages · Partager Bonjour, Nous désirons visiter le sud de l' Espagne avant d'aller au Portugal, ( Andalousie, Seville, Grenade, Gibraltar etc.,) en toute sécurité enfin un peu moins stressés par toutes les mauvaises rencontres dont on parle sur le forum. Avec les enfants, habituellement, nous passons très très rapidement en Espagne pour aller au Portugal. Cette fois, toute la famille est décidée à rester au moins une semaine avant de continuer sur le Portugal que nous connaissons assez bien. Pourriez-vous nous aider si possible à tracer notre route avec campings sécurisés (payant) pour y laisser notre véhicule pour se promener et dormir tranquillement à chaque étape. Ne parlant pas espagnol, je n'ai pas pu lire (AREA). Merci d'avance et bonne journée.
Jamna | | | À: Mabintou · 8 juillet 2010 à 18:56 Re: L' Espagne en camping-car: endroits pour dormir? Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 3 000 affichages · Partager Bonjour Jamna,
Je crois qu'il n'est nécessaire de comprendre l'espagnol pour lire ce site qui t'explique les différents endroits ou tu peux stationner avec ton camping-car.Il te suffit de cliquer sur la province ou tu veux te rendre et tu apperçois les différentes aires. www.areasac.es/...s_3columnas.asp?te=4
Bonne route et bonne vacance
Luc | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 675 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |