Bonjour à tous.Voila je compte partir en
espagne au mois de septembre à pied avec comme seul compagnon mon sac à dos.Je partirai vers le 10 septembre et je reviendrai..... lorsque j'aurais tout vu.Audacieux pari, non??Alors voila si vous aussi avez déja visité l'
espagne et que certains endroits vous ont vraiment plu, je vous serais reconnaissant de me les recommander.
septembre est une époque formidable.. et encore plus formidable est le le faire en baskets..
il faut faire comme les oiseaux... va vers le sud pour passer 'hiver.. du cote de l'andalouse ce n;est pas mal.. pour passer l'hiver sympa et pas cher du tout va du cote de MOJACA
il y a une damne française bien excentrique comme on les aime bien... son téléphone est 605613315 son nom est Dominique.. sinon demande Dominique la boutique dans le centre du village.. bonne route.. vayas con dios.