Elias91 · 23 juillet 2011 à 19:46 3 messages · 2 participants · 1 030 affichages | | | | Bonjour à tous!
Nous sommes 2 amis, nous partons de Bordeaux Lundi 25 Juillet 2011 dans la matinée. Le but: Rejoindre Alméria en Stop, et éventuellement en covoiturage. Nous avons sac à dos sur le dos, c'est tout!
Trajet prévu: - Bayonne - Burgos- Madrid- Granada- Alméria
Nous comptons prendre le temps de visiter si possible, Madrid et Granada.
Des conseils?
Nous sommes attendu début Aout au Maroc. | | | Hola elias 
Saches seulement que le stop n'est pas du tout dans la culture espagnole et que vous avez de la chance de le pratiquer en période de vacances car vraisemblablement seuls les touristes sont susceptibles de vous prendre et quelques camionneurs étrangers aussi 
buen viaje | | | Il y a peu d'info à ce sujet sur VF!
C'est la raison pour laquelle je lance le sujet :) En cherchant j'ai trouvé de tout! Certain n'ont pas galéré du tout, d'autre ne s'en sont pas sorti, mais rien n'étais trop trop bien expliqué.
Résultat j'vais essayer, et j'raconterais à mon retour (Si j'reviens...) lol
Merci quand même! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |