|  |  |
 | | | | Faire un séjour de deux semaines à Gibraltar? Samarit1 · 20 juin 2010 à 1:19 12 messages · 8 participants · 7 520 affichages | | | | 20 juin 2010 à 1:19 Faire un séjour de deux semaines à Gibraltar? Message 1 de 12 · 7 466 affichages · Partager bounjour a tous j aimerais partir deux semaine (fin juillet debut aout) a gibraltar avec ma femme j ai juste un peu peur de m ennuyer tous ce temps ? est ce que quelqu un l a deja fait ? merci | | | À: Samarit1 · 20 juin 2010 à 11:22 Re: Faire un séjour de deux semaines à Gibraltar? Message 2 de 12 · 7 451 affichages · Partager Je ne savais pas que Gibraltar était en Afrique maintenant... | | |  meme sil c est plante sur le continent rien ne t empeche de lui repondre gentiment | | | À: Globerge · 20 juin 2010 à 19:04 Re: Faire un séjour de deux semaines à Gibraltar? Message 4 de 12 · 7 429 affichages · Partager Hola 
Mguibentif n'a pas tort, même si l'Afrique n'est qu'à 11 kms 
Toutefois, tu as raison pour ne pas laisser notre "ami" sans réponse, du moins sans émettre une opinion.
Passer deux semaines à Gibraltar !!!!!  Deux heures... un jour... deux jours maxi... mais pas plus !!! Ou alors autant aller à Londres lorsqu'il y fait du soleil. C'est MON avis... et je le partage 
Hasta luego | | | À: Samarit1 · 21 juin 2010 à 9:24 Re: Faire un séjour de deux semaines à Gibraltar? Message 5 de 12 · 7 402 affichages · Partager Bonjour, Gibraltar n'est pas loin de l'Afrique on voit le Maroc en face !! Par contre 2 jours suffisent largement. Sur le site, j'ai mis 2 photos qui donnent un tout petit aperçu de la grandeur !! le mieux est de monter sur le rocher qui domine l'ensemble, accueilli par les singes, nous y sommes monté en camping-car, sinon le reste est quelconque !!! C'est un détour à faire en plus du Portugal ou Espagne. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...rcy_Lot-/espagne.htm | | | À: Samarit1 · 21 juin 2010 à 10:00 Re: Faire un séjour de deux semaines à Gibraltar? Message 6 de 12 · 7 393 affichages · Partager  salut prends une canne a peche avec toi | | | À: Samarit1 · 21 juin 2010 à 10:25 Re: Faire un séjour de deux semaines à Gibraltar? Message 7 de 12 · 7 388 affichages · Partager j'aurais peur de m'ennuyer assez vite;
vous pouvez en profiter pour descendre au maroc et/ou découvrir les belles villes du sud de l' espagne... | | | À: Samarit1 · 21 juin 2010 à 15:24 Re: Faire un séjour de deux semaines à Gibraltar? Message 8 de 12 · 7 367 affichages · Partager bounjour a tous j aimerais partir deux semaine (fin juillet debut aout) a gibraltar avec ma femme j ai juste un peu peur de m ennuyer tous ce temps ? est ce que quelqu un l a deja fait ?merci
S'ennuyer, perso connais pas  Si tu as une voiture et 2 semaines sous la main, voici ce que moi je vais faire ds 2j en remontant du Maroc: Algeciras, Ronda par la A 405, descente sur Coin et remontée sur Antequera, Grenade par la A 402, et la Sierra Nevada, etc... Route de montagne pas trop chaud, l' Andalousie !   Et là si tu t'ennuies c'est grave  Bonnes vacances, | | | À: Samarit1 · 21 juin 2010 à 19:13 Re: Faire un séjour de deux semaines à Gibraltar? Message 9 de 12 · 7 346 affichages · Partager Salut,
C'est pas une bonne idée, Gibraltar ça se visite lors d'une excursion depuis l' Espagne mais 15 jour sur place c'est long. Autant rester coté Espagnole qui en plus est en Euro. | | | À: Jeanbrfr · 21 juin 2010 à 20:11 Re: Faire un séjour de deux semaines à Gibraltar? Message 11 de 12 · 6 456 affichages · Partager Hola Jeanbrfr 
Oui, tu as raison, Gibraltar est presque... le presque est important, en Espagne.
Mais de là à en faire son "camp de base" pour visiter l' Andalousie comme tu le suggères  Il faudra aimer faire de la route, et rester des heures dans sa voiture (avec une bonne clim) !!
Il y a sans beaucoup chercher, bien d'autres endroits plus "sympas" et mieux placés que le rocher pour un séjour de deux semaines, surtout si c'est pour parcourir tout ou partie de l' Andalousie 
Hasta luego | | | À: Patxi1 · 21 juin 2010 à 20:38 Re: Faire un séjour de deux semaines à Gibraltar? Message 12 de 12 · 6 449 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec toi | Discussions similaires sur Gibraltar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |