Bonjour
Oui je pense que Septembre sera une meilleure période et prévoir 35 jours
Ne pas faire " notre bétise"
en effet nous faisons des connaissances tout au long du Camino et nous voulons rester avec ces dernières donc nous suivons (groupeer)....sans prévoir des arrêts (rencontres que nous retrouvons après)
il faut prévoir dans certaines étapes agréables 1 ou 2 jours de " stop" cela évite certaines grandes douleurs "genre tendinite" mais je réitére mes propos beaucoup " boire" de l 'eau"même sans soif... afin d'éviter le sel sur les tentons....
Pour le sac le strict nécessaire un change quelques tee -shirt, un polaire faire sa petite lessive le soir et tout je dis bien tout" peser" au gramme près...surtout de bonnes chaussures légérement montantes (pour chevilles) style "salomon" un petit peu employées auparavent pas des neuves....
des pommades pour le massage le soir quelques médicaments de base (aspirine produit empoules une petit bombe de glace etc...) c 'est sur le Camino que nous prenons attention a notre corps !!!!
Malgrè une tendinte au genou de mon épouse (infilratation a
Burgos d ailleurs très mal réalisée))jamais nous avons eu l 'idée de ne pas continuer... 50% dans la tête 50% dans les jambes..que de de moments merveilleux
Il faudra nous faire un compte rendu
Pour le départ de
St Jean Pied de port nous sommes partis trop tard et avons pris pendant des heures et des heures des tornades de pluie seul sur le sentier, sans un abri avec une sac trop lourd combien de fois je me disais pourvu que mon épouse ne me " lache pas " et bien non...
puis
Roncevaux havre moyen ou nous avons laissé 20% de notre sac (brosse a dent électrique 2 appareils photos, caméra, etc etc etc...le grand confort pour la route....) j ai une photo de mon épouse au départ on ne voir que la sac a dos !!!!
Il faudra nous faire le compte rendu.cordialement