Faycalol · 17 juin 2008 à 15:29 7 messages · 2 participants · 7 574 affichages | | | | 17 juin 2008 à 15:29 Message 1 de 7 · 7 546 affichages · Partager Bonjour Svp vous pouvez m’informer si ca existe des billets de train de Algesiras a Barcelona ou Algesiras à Perpignan en France, et combien le prix pendant le mois d’aout. Merci d’avance pour votre aide. | | | Ça existe, mais compter 9 heures de trajet mini jusqu'à Barcelone et 20 heures jusqu'à Perpignan... | | | Merci pour votre reponse et combien ca coute stp?? et je peux reserver le billet par le net?? Merci | | | Compter entre 120E et 400E A/R jusqu'à Barcelone suivant la date, et sûrement encore plus cher jusqu'à Peripgnan... | | | Merci est ce qu'il y un site ou je peux voire les prix stp?? et pour la periode ca sera en aout Merci pour tes reponse | | | Mercii bcp pour ton aide et quesque tu me propose pour alle d' algesiras a perpignan a part le train?? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |