Hôtel à Barcelone pour arrivée en pleine nuit? Cristigny · 19 septembre 2006 à 0:14 7 messages · 4 participants · 4 150 affichages | | | | 19 septembre 2006 à 0:14 Hôtel à Barcelone pour arrivée en pleine nuit? Message 1 de 7 · 4 147 affichages · Partager J'ai acheté des vols Ryanair pas trop chers pour Barcelone à la Toussaint mais petit hic l'avion arrive à Gérone dans la nuit. Alors bus et arrivée à Barcelone à 2 heures du mat (y a plus que le taxi à cette heure est-ce cher ?) ou dormir à Gérone (dans l'aéroport on peut ?). J'imagine que beaucoup l'on vécu, merci de m'aider. Tout truc sur Barceleone que je n'ai pas revue depuis 20 ans bienvenu ! | | | À: Cristigny · 19 septembre 2006 à 12:01 Re: Hôtel à Barcelone pour arrivée en pleine nuit? Message 2 de 7 · 4 132 affichages · Partager J'ai acheté des vols Ryanair pas trop chers pour Barcelone à la Toussaint mais petit hic l'avion arrive à Gérone dans la nuit. Alors bus et arrivée à Barcelone à 2 heures du mat (y a plus que le taxi à cette heure est-ce cher ?) ou dormir à Gérone (dans l'aéroport on peut ?). J'imagine que beaucoup l'on vécu, merci de m'aider. Tout truc sur Barceleone que je n'ai pas revue depuis 20 ans bienvenu !
bé écoute moi je reviens il y a 15 jours de gérone et à l'hotel une femme m'as dit que de barcelone à gérone elle à payé le taxi 150 euros.
et pour toi dormir sur place y as des hotel un trés bon c'est l'hotel maria del mar juste au centre quand on arrive à lorret de mar et il est pas trop chère.
bisous cath | | | À: Cath14 · 19 septembre 2006 à 19:46 Re: Hôtel à Barcelone pour arrivée en pleine nuit? Message 3 de 7 · 4 123 affichages · Partager Merci pour ta réponse | | | À: Cristigny · 19 septembre 2006 à 20:05 Re: Hôtel à Barcelone pour arrivée en pleine nuit? Message 4 de 7 · 4 122 affichages · Partager bonsoir! quel dommage que tu arrive le soir la cote est si belle à voir en plein jour.
essaie de réserver un hotel a gérone même pour la nuit et vas a barcelone en train c'est plus pratique et tu arrive en plein centre.
pour l'hébergement mission impossible il vaut mieux dormir du coté de mataro (1 peu au nord de barcelone)et prendre le métro.
et après tes périgrinations tu boiras 1coup sur les remlas ou dans le barrio gothic à ma santé. | | | À: Craquine · 19 septembre 2006 à 22:44 Re: Hôtel à Barcelone pour arrivée en pleine nuit? Message 5 de 7 · 4 119 affichages · Partager Je n'y manquerai pas et merci pour tes infos | | | À: Cristigny · 20 septembre 2006 à 10:01 Re: Hôtel à Barcelone pour arrivée en pleine nuit? Message 6 de 7 · 4 113 affichages · Partager bonjour, le bus pour barcelone gare est à 0h10 et arrive à barcelone à 1h20, il coute 12 euro, je suppose que c'est le vol de paris beauvais. c'est en tout cas noter dans les notes sur gérone sur le site de ryanair: à cette heure-là, il y a également des vols en provenance d' angleterre. bon voyage | | | À: Avauxc · 20 septembre 2006 à 12:06 Re: Hôtel à Barcelone pour arrivée en pleine nuit? Message 7 de 7 · 4 113 affichages · Partager Merci Ma question n'est plus utile car je trouve sur loquo.com des appartements où on peut être accueilli à 2 h du matin. Selon le quartier c'est jouable. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |