Dans tout les cas, evitez les hotel et les tampas sur
La RAMBLA...
visitez Barcelonetta, Prennez vos rollers ou votre skate, c'est une ville ou il est possible de visiter sans prendre le metro si vous avez votre board.
Une carte de ville et go de 21H a 2H du mat dans les rues c'est vraiment le pied.
Pour dormir, touver des appartements partagés, en moyenne 25 € la nuit, avec frigot, cuisine et douche, en commun...