|  |  |
 | | | | Dorimarie · 21 septembre 2010 à 19:40 10 messages · 5 participants · 1 951 affichages | | | | 21 septembre 2010 à 19:40 Cherche un hôtel à Barcelone Message 1 de 10 · 1 951 affichages · Partager Bonsoir, je vais me rendre à Barcelone prochainement, je cherche un hotel proche des sites à visiter et surtout pas trop cher, si vous avez des infos je suis preneuse, si vous avez visités des endroits sympas faites le moi savoir, je ne connais pas cette ville, et je n'arrive pas à joindre l'office du tourisme espagnole à Paris pour avoir de la documentation. Merci | | | Bonjour
Pour quelques idées de visites, de photos et le détail de mon budget voyage à Barcelone, vous pouvez consultez mon carnet de voyage.
Chrissand | | | Merci, pour les infos, belles photos, vraiment cela donne envie, vos impressions sur l'hotel? | | | Bonjour,
L'hôtel était propre, calme et le petit déjeuner copieux. Il y'a un parking gratuit il me semble et une navette pour venir de l'aéroport.
Chrissand | | | merci beaucoup pour tous ces renseignements Cordialement | | | Salut !
Pour Barcelone, ca depend de ce que tu veux comme hotel. Mais par defaut, je te conseille de reserver ici , ou il y a une multitude d'hotel a Barcelone, tres bon rapport qualite/prix. il y en a pour tous les budgets et tous les gouts.
| | | Salut, juste un truc que j'ai oublié de te dire dans le message privé, comme tu es végétarienne, un resto végétarien à la " déco" style cafette atroce mais le menu de midi est super copieux et vraiment pas cher; " Self Naturista", calle Santa Anna, 11 : une rue entre les Ramblas et l'avinguda (avenida) Puerta del Angel | | | Ca c'est une super infos, je vais y trainer mes amis, j'avais peur de juste les regarder manger des tapas à l'apéro!!!!
Musicalement dorimarie | | | Hola! Pour tes amis, lis le post que j'ai écrit à pegbo ("Bons plans d'hébergement pas chers à Barcelone") à propos du resto " Pollo Rico", carrer Sant Pau, 31. Bon profit! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 024 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |