bonjours, je compte passer 3 jours a madrid à partir du 12 octobre 2010, pouvez vous m'aider avec un itiniraire sympa pour découvrir le maximum de la ville, un hotel sympa mais pa cher aussi enfin tout ce que vous pouvez me conseiller, je voyage seule et c'est mon premier voyage donc vous imaginez que je panique un peux merci infinément
Bonjour comme vous, cela est mon premier voyage seule, je me lance... Je serai à Madrid du 15 au 21 octobre, peut-être pourrions-nous nous rencontrer. je suis retraitée et ai 60 ans toutes mes amitiés klau
En raison du Covid, j'ai dû laisser tomber mes projets voyages en Afrique et je me rabats donc (avec envie tout de même) sur le Pays Basque espagnol pour une petite semaine en novembre. Pour des raisons professionnelles le départ se ferait en voiture...
Jeremilie · 18 février 2020 à 9:31 · 5 participants · 1 044 affichages
Nous recherchons un itinéraire sur une semaine pour visiter l'Espagne. Nous ne connaissons que San Sebastian. Nous partirons en Avril à 4, nos deux enfants ont 3 et 7 ans. Je n'imaginais pas faire plus de 2h30 de voiture par jours. Nous recherchons du...
Notre idée: 10 jours entre Bordeaux et San Sébastian (vol du Québec facile et faible cout) Nos Envies: visites centre ville, fariente, plages, plaisirs gastronomique, et si on peut ajouter un peu de jogging se serait bien. Besoin de votre aide sur itinéraire:...
Mon copain et moi allons atterir a Barcelone fin septembre pour 17 jours en Espagne. Nous avons une voiture a l'aéroporte et j'aimerais des avis sur l'itinéraire...aussi... combien de temps/ km par jour devrais-je prevoir? Puis-je me.fier aux temps de...
Je souhaite partir en Espagne quelques jours, plus précisément faire la côte en Andalousie, j'ai pensé à prendre juste un vol allé et je prendrais le vol retour sur place car ayant un peu de temps, je me laisse la liberté de rester un peu plus si le climat...