bonsoir mon bon ami, il est un peu tard maintenant pour te répondre.vu que dans 4 jours tu repars...j'èspère que ton séjour en
Espagne a été agréable, ce soir nous avons été sacré champion du monde de football (de soccer comme vous dites chez vous) nous les espagnols pour la première fois, j'aurais aimé y être mais maintenant je vis en
France.
maintenant j'aurais une question à te poser comme tu es québécois:j'ai pour projet d'aller vivre un ou deux ans à
Montréal, seulement, j'ai des petits problèmes, dès que j'arriverais il me faudra un travail, mais à l'immigration à l'aéroport ils vont me demander pourquoi je reste si longtemps alors que je n'ais pas de travail ni de logement (au début hotel ou autre), mais si je leur prouve que j'ai assez d'argent en attendant que je trouve un travail, ils me laisseront ou alors je devrais retourner chez moi dans les prochaines heures (en plus je suis espagnol, mes papiers sont espagnol, mais j'ai immigré en
France, ma nouvelle vie est en
France, donc quite à ce qu'ils me renvoie, autant que ce soit dans mon pays adoptif là où j'aurais déja fait une partie de ma nouvelle vie.merci de me répondre, je te demande car ma situation est assez complicé et sur les sites du gouvernement je n'y comprend rien.