|  |  |
 | | | | Ced74130 · 5 septembre 2007 à 17:22 11 messages · 6 participants · 3 003 affichages | | | | 5 septembre 2007 à 17:22 Cherche logement à Barcelone (urgent) Message 1 de 11 · 2 968 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouve un travail à barcelone, pour l'instant je ne peux pas l'accepter car je n'ai pas de logement, donc je recherche soit un appartement a louer soit une colocation, tout cela biensur au plus petit prix ^^
Merci de repondre, si possible au plus vite
Cordialement
Cedric | | | À: Ced74130 · 5 septembre 2007 à 20:43 Re: Cherche logement à Barcelone (urgent) Message 2 de 11 · 2 956 affichages · Partager Très dur de trouver un apparte ou une colloc à Barcelone, Alors à distance ce n'est même pas la peine.. Même avec les annonces via internet ou sur "ananuntis" même en étant sur place ça relève de la grosse galère..: lorsque tu arrives tout est déjà loué.. (sauf les trucs hyper pourris)
Je te donne le nom d'une agence que je connais bien et qui est sérieuse : ils t'enverront par fax ce qu'ils ont de libre, mais devant les prix tu vas prendre peur, c'est aussi, voire plus cher qu'à Paris...et le parc locatif représente très peu..
Administracion Y Gestion De Fincas Domenech
Dirección de contacto Roger De Lluria, 8-10, 2º-2ª 08010 BarcelonaBarcelona
Telefonos de contacto Tfno: 933181236 Fax Fax: 938181240
Pas facile de trouver un bon job non plus, tu en as un c'est déjà bien..
Si tu y tiens pars ! loges dans une pension.. dors sur la plage, ou fais la fête toute la nuit..
Ne loues pas sans voir ! et ne marche pas dans le piège de agences qui demandent de l'argent pour te trouver un appartement (souvent déguisées sous des annonces de particulier à particulier)
Un site d'annonces :
www.idealista.com/...B49FA7D6B2DFC.acaps3
Pour les pensions..
www.barcelona-on-line.es/...elona.asp?idIdioma=3
Bon séjour a Barcelona
Léa | | | À: Lea25000 · 5 septembre 2007 à 21:27 Re: Cherche logement à Barcelone (urgent) Message 3 de 11 · 2 950 affichages · Partager Bonsoir Lea,
Merci beaucoup pour toutes ces infos, c'est gentil. Pour les pieges je connais, je suis espagnol donc j'ai l'habitude de toutes ces choses là. Au pire si je ne pars pas a barcelone, je m'en irais chez ma famille a cadix ;)
Bonne soiree et mille merci
Ced' | | | À: Ced74130 · 6 septembre 2007 à 9:29 Re: Cherche logement à Barcelone (urgent) Message 4 de 11 · 2 940 affichages · Partager Salut,
je te conseille d'accepter l'emploi, d'aller à Barcelone et de passer quelques jours en auberge de jeunesse, le temps de trouver un logement SUR PLACE.
IL vaut mieux ne pas chercher un logement depuis la France, car on peut avoir des mauvaises surprises.
Moi j'ai fait ça quand je suis partie à Barcelone: j'avais réservé quelques nuits en auberge de jeunesse pour être sûre de ne pas être à la rue (Ideal Youth Hostel - Carrer Unio: je crois que c'est une des moins chères de Barcelone). Ensuite, une fois que t'es arrivé tu cherche des annonces de logement sur le net et tu prends le maximum de rdv dans la même journée.
Moi j'ai trouvé un logement en une journée, je sais que j'a sans doute eu de la chance, mais ce serait dommage de refuser un poste pour le logement. Quel est ton budget? Il faut compter entre 300 et 400 euros / mois.
Bon courage! | | | Bonjour,
Merc ide ta reponse, c'est sympa. Pour mon budget je n'en ai pas vraiment 300-400 euros c'est inpecable, mais c'etait quoi comme logement? toute seule ou en colocation? Merci | | | À: Ced74130 · 6 septembre 2007 à 17:57 Re: Cherche logement à Barcelone (urgent) Message 7 de 11 · 2 922 affichages · Partager bonjour!!
super site www.easypiso.com par contre site payant du genre 10 euros pour avoir acces aux coordonnees pendant 1 semaine, pour moi ca a tjrs ete nickel quasi que de la colloc ms assez sur je trouve au niveau qualite pas mal de choix en plus
à bientot ici!! | | | À: Ced74130 · 8 septembre 2007 à 10:13 Re: Cherche logement à Barcelone (urgent) Message 8 de 11 · 2 892 affichages · Partager pour avoir habité Barcelone l'an dernier, je peux te dire que tout le monde (du moins les jeunes) passent par LOQUO. un site d'annonces de recherches de logement et de propositions, recherches de collocs, ventes d'objets en tout genre (velo, scooter etc...) franchement, c'est du particulier au particulier, et il y a aucune garantie qu'il y ai pas d'arnaques, mais quand on a mis une annonce dessus, dans la journée, on a reçu 3-4 appels ! Franchement si tu trouves pas avec ça ! mais je suis aussi davis que tu ailles sur place et que tu visites avant de te décider. fais en 4-5 par jour et je te promet en 48h tu te trouves un appart super un centre ville pour pas cher. j'ai trouvé 2 aparts par ce site et franchement ils étaient tous deux excellents. après, fais comme tu veux... le site est : www.loquo.com (c'est un site qui a commencé a Barcelone et s'étends maintenant a d'autres villes...) | | | À: Ced74130 · 9 septembre 2007 à 21:09 Re: Cherche logement à Barcelone (urgent) Message 9 de 11 · 2 869 affichages · Partager Bonjour,
Merc ide ta reponse, c'est sympa. Pour mon budget je n'en ai pas vraiment 300-400 euros c'est inpecable, mais c'etait quoi comme logement? toute seule ou en colocation? Merci
en effet, ce sont les prix pour des colocations... | | | Bonjour à tous,
Je tiens à vous remercier de vos reponses, mon employeur m'a conseillé Locquo, j'ai donc decider de partir samedi a barcelone et grace a ca j'ai trouver. Merci beaucoup ;)
Ced' | | | À: Ced74130 · 27 octobre 2007 à 16:50 Re: Cherche logement à Barcelone (urgent) Message 11 de 11 · 2 642 affichages · Partager Salut! Mon amie qui devait m'accueuillir a Barcelone, mais elle m'a posée un lapin et mon avion part ce soir!!!!
Si c comme ici, plus on est moins c cher (et c + sympa) DONC contacte-moi dès que tu peux. Je n'y suis jamais allée, et surtout pas seule, et je suis assez SÉRRÉE CÔTÉ $$$ le temps de me trouver un boulot.
Si on peut s'entraider, pourquoi pas? J'apprécierais... énormément! Vraiment je commence a etre vachement stressée! Julie ( montréal) julie.1235676@hotmail.com | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |