Hola Dan... hola biarnes

Il y a longtemps que Castro n'est plus un village !!!
C'est devenu une ville, et c'est l'une des villes résidentielles "bourgeoise" de la périphérie de
Bilbao.
Le port de pêche est toujours là, mais il se réduit d'années en années au bénéfice de la plaisance

Autour du port, il y a d'excellents restaurants, mais les prix ont suivi la courbe démographique.
Peut être Izka confirmera, mais pour moi les meilleures "rabas" sont au bar Andres, sur le port en allant vers la jetée (une petite maison aux volets bleus, quatre tables à l'extérieur, mais "chaud" pour avoir une place"

La côte est belle, et encore sauvage, en dehors des villes, surtout en partant vers
Santander
J'imagine (mais je ne connais pas) que les locations vacances ont connues la même inflation !
Tu peux regarder dans les sites espagnols : loquo.com ou niumba.com
Une anecdocte sur la vie de Castro : lorsque tu y seras, tu verras qu'un grand nombre de personnes font le paseo, et remontent toute la digue, assez longue, qui ferme le port. Lorsque les promeneurs arrivent au bout de cette digue, il est de tradition de donner un coup de pied dans le mur... "a ver si un dia llegamos a
Bilbao" !!

Dernière précision, ce n'est plus le pays basque, mais la Cantabria.
Hasta luego