Chang · 7 janvier 2012 à 16:17 5 messages · 3 participants · 3 534 affichages | | | | 7 janvier 2012 à 16:17 Majorque en avril, Palma, Soller et/ou son port? Message 1 de 5 · 3 518 affichages · Partager Bonjour Nous partons en famille a Majorque une semaine en avril. On m'a conseille de sejourner a Soller et/ou son port. - Mais, l'endroit n'est il pas un peu mort a cette epoque ? - Ne vaut il pas mieux dormir sur Palma, rayonner sur l'ile la journee et profiter de la vieille ville et des tapas le soir ? Merci Chang | | | Soller c'est très beau...Mais effectivement puerto de soller en avril ça risque d'être ennuyeux surtout si le temps ne permet pas la plage à gogo! Palma est une très chouette ville, le quartier ancien vaut la visite en journée et le soir...Mais question plage, il faudra prendre votre voiture...Quoi qu'il en soit il me semble plus facile de rayonner pour visiter depuis Palma! Je vote Palma! Une visite à Soller, Manacor, Alcudia, valldemossa, voilà de quoi occuper de belles journées! Question resto et bars, vive Palma! Ou les petits villages perdus sur les routes! Enjoy!! | | | Super, merci pour l'info bonne journee Chang | | | Bonjour
je vais à Majorque demain et je cherche à savoir si il est facile de se loger à bon marché vers Soller, pour en faire plutot mon point de chute pour rayonner autour. Vous dites que c'est très calme en Avril. Moi ça me conviendrait très bien, je redoute justement la difficulté à trouver un logement bon marché en ce WE de Pâques. Qu'en pensez-vous ?
merci pour vos conseils | | | Bonjour Je n'ai pas trouve sur Palma un petit hôtel qui me convenait, je me suis donc tourne vers le site d'Abritel car nous sommes 2 familles. Il est plus intéressant de loger chez l'habitant à 6 personnes. Testez le pour Soller !!!! Bon voyage Chang www.abritel.fr/ | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |