Félixp123456 · 22 janvier 2015 à 1:33 5 messages · 3 participants · 4 421 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je suis en train de regarder pour un voyage de 14 jours/13 nuits en Espagne. Je ne veux pas toujours être dans le transport, je pensais donc à faire 7 nuits à Barcelone et 6 nuits à Palma de Majorque (visiter à vélo). Qu'en pensez vous ? Est-ce que la météo est bonne fin avril début mai ? (pas nécessairement du 30 degré).
Merci,
Félix | | | Bravo! Tu seras a Mallorca au meilleur moment, quand les hordes rugissantes ne seront pas encore arrivées, le paysage será tout fleuri, la température de 20-22degrés, ciel bleu et mer turquoise (quoique encore fraiche!), vent léger... Tu vois, rien que du bonheur!! | | | Merci pour la réponse ! Je suis impatient d'y être! | | | Oui, c'est vrai. C'est le meilleur temps pour visiter Mallorca. Pas trop chaud, pas trop froid. Je suis allée avec mon ami là-bas en avril et c'était magnifique. Malheuresement l'eau en Méditerranée n'est aps encore trop chaud, mais c'est normal. J'espère que vous aurez un bon temps.. :) | | | Oui très bon temps! J'ai trouvé l'eau parfaite! :P | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |