|  |  |
 | | | | 1as1 · 5 décembre 2005 à 11:30 12 messages · 3 participants · 14 211 affichages | | | | 5 décembre 2005 à 11:30 Message 1 de 12 · 14 107 affichages · Partager Bonjour !
Je voudrais partir une semaine fin janvier en Andalousie mais j'hésite entre trois villes : Malaga, Grenade ou Almeria ?. Dans laquelle y-a-t-il le plus de choses à voir en cette saison ? Merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 1as1 · 5 décembre 2005 à 11:45 Message 2 de 12 · 14 082 affichages · Partager Bonjour, entre malaga et grenade (almeira : je ne connais pas plus que ça) ma préférence va à grenade: plus de beautés et la sierra nevada magnifique
zack | | | À: 1as1 · 5 décembre 2005 à 12:02 Message 3 de 12 · 14 056 affichages · Partager grenade:la plus belle ville, l' alhambra se dessinant en janvier sur fond de sierra nevada enneigee,
malaga:centre de vie nocturne (malaga, torremolinos, marbella)....mais aussi au centre de ce qu'il y a a visiter en andalousie (grenade, cordoue, seville, ronda, cadiz....)
almeria:la nature, aux portes de la ville :cabo de gata, desert de tabernas..., montagnes enneigees..., las alpujarras....
a toi de choisir.... | | | À: Smouchy · 6 décembre 2005 à 11:47 Message 4 de 12 · 14 025 affichages · Partager Bonjour !  Merci pour les réponses. J'aimerais également savoir quelle destination entre Séville et Malaga tu choisirais en janvier pour avoir à la fois la chaleur (le moins froid possible pour cette saison) et les visites ? Merci d'avance. | | | À: 1as1 · 6 décembre 2005 à 11:52 · Modifié le 6 déc. 2005 à 13:22 Message 5 de 12 · 14 022 affichages · Partager en janvier la difference de temperature ne sera pas significative seville possede incontestablement plus de charme....il y a seulement 1 heure 30 d autoroute entre les deux villes, qlq que soit ton choix tu pourras les visiter toutes les deux | | | À: Smouchy · 6 décembre 2005 à 19:37 Message 6 de 12 · 14 012 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos !. Encore besoin de conseils : quel hotel est le mieux à tout point de vue entre ceux là : (sans compter le prix) Vime Corregidor Catalonia Giralda Hotel Catalonia Emperador Trajano Hotel Hotel Monte Carmelo Merci d'avance | | | À: 1as1 · 7 décembre 2005 à 10:40 Message 7 de 12 · 13 998 affichages · Partager je connais aucun de ces hotels, je ne souviens pas avoir vu un de ces noms ni dans un guide, ni dans la ville où as tu trouve ces references ? aurais tu les adresses ? neanmois une precision, les hotels dans le bario de santa cruz (le vieux quartier) ne possedent pas un bon rapport qualite-prix ceux de prix moyen ont generalement un confort tres basique | | | À: Smouchy · 7 décembre 2005 à 10:57 Message 8 de 12 · 13 997 affichages · Partager Voici les adresses trouvées sur sncf.com : Vime Corregidor : Morgado 17 Catalonia Emperador Trajano hotel : Jose laguillo 8 Catalonia Giralda Hotel : Sierra Nevada 3 Hotel Monte Carmelo : Virgen De La Victoria 7
Voilà ! | | | À: 1as1 · 7 décembre 2005 à 11:01 Message 9 de 12 · 13 994 affichages · Partager je viens de checher (et trouver) ces hotels sur internet, personnellement je me mefierais des 2 catalonia (je ne sais pas ou il sont situes et pour un des deux la photo etait virtuelle) le monte carmelo est situe dans le bario de triana, ce n est pas le quartier le plus sur le vime corregidor parait etre le plus correct il y a aussi un novotel tres bien situe, ce n est pas original mais c'est une valeur sur..... | | | À: Smouchy · 7 décembre 2005 à 11:12 Message 10 de 12 · 13 992 affichages · Partager Pourtant les deux Catalonia sont des 4 étoiles locales. | | | À: 1as1 · 7 décembre 2005 à 11:36 Message 11 de 12 · 13 838 affichages · Partager le mefiance pour les catalonia n etait pas pour la qualite mais pour la situation en regardant leur site le catalonia giralda parait relativement bien situe c est evidemment un point de vue personnel, il est certain que l on ne recherche pas la même chose lorsque l on visite une ville pour la premiere fois que lorsque on a l oportunite d y aller x fois par an...... Seville est une ville qui se visite a pied neamoins parfois les distances deviennent parfois un peu longues et j aprecie qu un bus me depose en face de l hotel | | | À: Smouchy · 7 décembre 2005 à 12:07 Message 12 de 12 · 13 836 affichages · Partager Encore merci pour les infos ! Est-ce que tu sais s'il existe des visites organisées qui partent de Séville pour aller visiter Grenade ou Cordoue ? et si oui à quel endroit (adresse) ? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 469 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |