Bonjour a tous

, cet été nous partons a 4 à
Lloret de Mar, on pars de
Paris en train (la voiture le trajet nous fait peur et l'avion est trop cher),
voilà pour ceux qui y sont deja allé ou se sont renseignés, j'aimerai avoir votre avis sur le trajet à prendre,
soit de
paris on va jusqu'a
Perpignan mais apres je n'arrive pa a trouver si il y a un système de bus pour Lloret?
ou alors on fait
Paris-
Barcelone mais apres pareil je ne sais pas comment arrivé a Lloret
j'espere que vous pourrez me renseigner..
merci