Stiopa · 22 octobre 2008 à 23:43 8 messages · 6 participants · 4 238 affichages | | | | Bonjour,
je souhaite marcher du Puy en Velay à Rodez et me demande quel type de météo j'aurai aux dates indiquées ci-dessus.
Merci d'avance! Stiopa | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, je ne peux pas répondre a votre question, mais je me permet de vous demander si vous savez par quel moyen on rentre de st jacques de compostelle a biarritz? merci | | | Bonsoir Je viens de rentrer de Santiago, il y a un train qui part tous les matins à 9h04, il est direct jusqu'à Hendaye, arrivée vers 20h, et j' ai emprunté ensuite le train de 22h00 qui va sur Paris, il s'arrête à Biarritz. | | | Bonjour,
Le temps au Nord de l'Espagne est froid et à Sant Jacques il faut presque le même temps que en Bretagne: il pleut beaucoup! C'est de la climatologie Atlantique!
Bonnes Vacances! | | | bonjour, je vous remercie pour cette précieuse information, j'en profite alors pour vous demander s'il existe aussi des transports de long du parcours au cas ou malheureusement je serais forcée d'abandonner.... voilà merci beaucoup | | | bonjour Vous partez de St Jean Pied de Port vers St Jacques, c'est ça ? et vous voulez savoir si entre les 2 il y a des moyens de transport ? Si oui, il y a la compagnie ALSA qui relie, entre autres, Barcelone et Santiago en passant à Logroño, Burgos, Léon, Astorga (pour avoir emprunté la ligne pour mon retour en France). A Logroño, liaison bus jusqu'à Pamplona, c'est sûr.
Mais ne pensez pas à abandonner, à moins d'un pépin physique. On se sent bien sur ce chemin ! | | | un grand merci pour ces infos!! j'espère ne pas abandonner lol bonne route a vous! | | | Bonjour aujourd'hui hui 1 er Novembre
il pleut depuis une semaine des cordes je suis prés du Gers et les conditions climatiques depuis une semaine sont tres pluvieuse Bon courage sourire
Thomas du sud ouest | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |