|  |  |
 | | | | | Recherche le nom d'un duo espagnol Watergat · 16 avril 2006 à 14:33 17 messages · 7 participants · 15 916 affichages | | | | 16 avril 2006 à 14:33 Recherche le nom d'un duo espagnol Message 1 de 17 · 15 695 affichages · Partager BONJOUR A TOUTES ET A TOUS je suis dont actuellement a la recherche d'un nom d'un duo espagnol (je crois qu'ils sont d'origine espagnols, ils chantent en espagnol) composé d'un homme et d'une femme, avec un nom de scene long, y integrant leurs prenoms. (C'est tout ce dont je detiens comme indication).l'on peut classer ce genre de musique ci dans la categorie pop rock.
Vous remerciant d'avance de vos reponses. | | | À: Watergat · 23 avril 2006 à 20:08 Re: Recherche le nom d'un duo espagnol Message 2 de 17 · 15 613 affichages · Partager Salut watergat, ta description me fait penser au duo Monchy y Alexandra qui sont espagnols (du moins ils chantent en espagnol) mais leur style se rapproche plus de la salsa donc je ne sais pas trop si c'est le duo que tu recherches! Bonne chance pour la suite de tes "investigations". | | | À: Watergat · 1 mai 2006 à 18:08 Re: Recherche le nom d'un duo espagnol Message 3 de 17 · 15 496 affichages · Partager Lola et Pedro dans un dos tres ?
Désolée... | | | À: Primicita · 3 mai 2006 à 21:38 Re: Recherche le nom d'un duo espagnol Message 4 de 17 · 15 479 affichages · Partager non desolé, ce nest toujours ca. Ils sont connus, tels que vous devez connaitre l'air de leurs chansons. La derniere fois que je les ais vus, c'etait sur la france2 dans vivement dimanche, il y a trois ans. | | | À: Watergat · 3 mai 2006 à 22:06 Re: Recherche le nom d'un duo espagnol Message 5 de 17 · 15 469 affichages · Partager oulaaa... c'est pas gagner !! Ils étaient vieux ou jeunes ? | | | À: Watergat · 4 mai 2006 à 11:17 Re: Recherche le nom d'un duo espagnol Message 6 de 17 · 15 465 affichages · Partager | | | À: Watergat · 4 mai 2006 à 15:29 Re: Recherche le nom d'un duo espagnol Message 7 de 17 · 15 461 affichages · Partager Hey les connaisseurs qu'en pensez-vous?
Ce ne serait pas Milly Quesada, elle a chanté quelques chanson avec Fernandito non? il y a plus que 3 ans mais bon....on cherche.... | | | À: Natatouille · 4 mai 2006 à 16:15 Re: Recherche le nom d'un duo espagnol Message 8 de 17 · 15 460 affichages · Partager non, desolé, c'était un nom complementaire. Ce n'est faute de chercher, : (400 pages) ou encore dont, si je detenais l'air: www.songtapper.com | | | À: Watergat · 4 mai 2006 à 17:41 Re: Recherche le nom d'un duo espagnol Message 9 de 17 · 15 456 affichages · Partager bon est-ce le duo Alejandra & Aeron ils sont d' espagne je crois et étaient bien en vue en 2003....?!?
courage... | | | À: Watergat · 4 mai 2006 à 19:26 Re: Recherche le nom d'un duo espagnol Message 10 de 17 · 15 452 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est probablement pas ça non plus mais sait-on jamais :
Jarabe de Polo & Celia Cruz ? Milly Quezada & Elvis Crespo ?
Ca sonne assez hispanophone comme noms, non ? | | | À: Plum · 8 mai 2006 à 14:34 Re: Recherche le nom d'un duo espagnol Message 11 de 17 · 15 226 affichages · Partager Monchy et Alexandra sont dominicains et font de la bachata quant à les voir sur France 2.... on peut toujours rêver =) les éléments dont tu disposes sont assez minces allez courage étudions la chronologie des duos hispanophones à travers les dix dernières années... | | | À: Zobilamosca · 9 mai 2006 à 17:25 Re: Recherche le nom d'un duo espagnol Message 12 de 17 · 15 218 affichages · Partager désolée zobilamosca, je ne savais pas que Monchy & Alexandra étaient dominicains ni qu'il faisaient de la bachata, je tentais juste d'aider watergat avec ma pauvre culture musicale, autant pour moi! En tout cas, souhaitons bon courage à watergat pour trouver (enfin) son duo espagnol! Bye | | | À: Plum · 9 mai 2006 à 17:28 Re: Recherche le nom d'un duo espagnol Message 13 de 17 · 15 213 affichages · Partager ahhhhhhhh excuse moi c'était pas du tout dans cet état d'esprit là que j'avais écrit le post arf toujours eu du mal à pas mettre les pieds dans le plat moi... j'espère aussi qu'elle trouvera
encore désolé =) | | | À: Zobilamosca · 9 mai 2006 à 17:33 Re: Recherche le nom d'un duo espagnol Message 14 de 17 · 15 210 affichages · Partager pas grave! Au contraire, je suis contente d'apprendre ça parce que j'aime bien ce duo et ce qu'ils font (et en plus maintenant je sais que c'est de la bachata..lol) | | | À: Plum · 9 mai 2006 à 17:42 Re: Recherche le nom d'un duo espagnol Message 15 de 17 · 15 208 affichages · Partager re je vais encore te saouler...lol tu dois connaître Aventura le tube de l'été de l'année passée bref ce type de zic c'est de la bachata c'est assez vieillot en fait dans le genre chansons romantiques à l'eau de rose et çà connait un retour en flèche ces derniers temps ou plutôt ces dernières années : c'est marrant parce qu'y a un peu de tout et de n'importe quoi perso j'aime beaucoup surtout Aventura je te recommande Hasta el final de Monchy y Alexandra, Que tontos que Locos.. Sinon le típico Frank Reyes : Te quiero igual o más que ayer Los toros band : Vuelve mi reina Luis Miguel del Amargue : Vuela, No te puedo perdonar et un qui me fait délirer surtout avec sa voix bizarroide (sans parler du look 80's qui va avec): El chaval de la bachata : Cuando el amor se va sinon y a la bachata remise à la mode du jour avec un poil de rnb y a une chanson qui est sortie y a pas lgtps : Te extraño de Xtreme voilà voilà si tu les trouves pas je peux toujours te les filer j'les ai en stock sur l'ordi a++ | | | À: Zobilamosca · 9 mai 2006 à 20:20 Re: Recherche le nom d'un duo espagnol Message 16 de 17 · 15 167 affichages · Partager ptite préscision te quiero igual o mas que ayer c'est monchy y alexandra qui la chantent...la chansons que tout le monde connait de frank reyes c'est quien eres tu...voili voilou | | | À: Thedream · 9 mai 2006 à 20:53 Re: Recherche le nom d'un duo espagnol Message 17 de 17 · 15 166 affichages · Partager hihi mea culpa trop dans Monchy y Alexandra je crois faut apprendre à décrocher ho ho ho =) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 196 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |