Milouliv · 19 octobre 2011 à 21:35 3 messages · 3 participants · 1 906 affichages | | | | 19 octobre 2011 à 21:35 Pension ou hôtel pour groupe à Barcelone? Message 1 de 3 · 1 906 affichages · Partager  Bonjour tout le monde, j'organise l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur le WE du 26-27 mai 2012 à Barcelone et je cherche un logement bien placé pour une vingtaine de personnes. Budget serré mais grande envie de faire la fête! Auriez-vous des adresses intéressantes à me communiquer? Je vous remercie!! | | | À: Milouliv · 20 octobre 2011 à 20:14 Re: Pension ou hôtel pour groupe à Barcelone? Message 3 de 3 · 1 865 affichages · Partager Il y a cet hotel a bas prix en plein centre de Barca, juste sur les Ramblas, des chambres de 2 a plusieurs personnes. Réserver le plus tôt possible car souvent complet mais une excellente adresse: www.hostalbenidorm.com/ | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |