Bonjour tout le monde, j'organise l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur le WE du 26-27 mai 2012 à Barcelone et je cherche un logement bien placé pour une vingtaine de personnes. Budget serré mais grande envie de faire la fête! Auriez-vous des adresses intéressantes à me communiquer? Je vous remercie!!
Il y a cet hotel a bas prix en plein centre de Barca, juste sur les Ramblas, des chambres de 2 a plusieurs personnes. Réserver le plus tôt possible car souvent complet mais une excellente adresse: www.hostalbenidorm.com/
Je souhaite partir deux ou trois jours à Barcelone. Pour l'avion, je pense prendre Easy Jet, mais je cherche un hébergement pas cher, pour deux personnes. Si vous avez de bonnes adresses d'hôtel ou de pension... Merci
Ezom · 4 juillet 2017 à 14:04 · 5 participants · 5 384 affichages
Nous sommes des habitues de Lloret del mar en hotel pension complete. Or, nous avons des cheques ANCV et je ne trouve pas d'hotel qui accepterai ceux-ci sur la costa brava. J'ai trouve l'hotel montecarlo a roses uniquement. En connaissez vous f'autres...
Nous recherchons un hotel pension de famille pour 3 adultes du 26 decembre au 1er janvier en connaissez vous une pas trop chère mais convenable j'aimerais offrir ce sejour à mon fils handicape mental mais avec peu de moyens merci de votre aide si vous...
Petite virée à Bilbao ce week-end (1er mai). Quelqu'un connaît-il une petite pension ou un petit hôtel sympa, loin de tous les gros hôtels qui apparaissent sur les recherches internet... Avec un budget d'environ 50-60 euros pour deux? Merci d'avance...
Nous recherchons un hôtel ou une pension dans Madrid, plutôt central, calme, avec possibilité de prendre le petit déjeuner. Une chambre double, pour partir à la fin du mois d'octobre sur trois nuits. Le budget pour les trois nuits serait de 200 euros...