Tomas a raison en ce qui concerne
la Plata que j'ai d'ailleurs, moi aussi, mis en avant dans la réponse que je t'ai faite sur un autre post.
En dehors du Portugues que je ne connais pas, aucun chemin ne peut être parcouru en totalité en trois semaines. Il faudra donc revenir pour terminer l'un ou l'autre.
J'ajoute que le logement sur le Norte doit être, en cette saison d'été, sans parler d'année jacquaire, assez compliqué à trouver, particulièrement dans les petites pensions, aux abords des nombreuses stations balnéaires présentes sur la côte cantabrique. Il doit être bien agréable en été car bien plus frais que les autres.
Si tu pars de Bayonne, en trois semaines de marche, tu devrais pouvoir atteindre Comillas et revenir prendre ton avion à la case départ. Ou si tu pars seulement de
Santander, tu dois pouvoir arriver à Santiago mais cela va être un peu serré quand même pour en trois semaines au total, intégrer le décalage horaire des premiers jours, la chaleur et le retour de Santiago à l'aéroport d'où tu repartiras.
C'est la chaleur (que tu n'évoques pas dans ton mail) qui te fera peut être reculer sur
la Plata car au départ de
Séville le soleil doit taper dur ainsi qu'en Extremadura. J'en ai parcouru une bonne partie en mars avril dernier (il y faisait bien frais) et repars le 22 Septembre prochain pour terminer le périple.