Milesker Patxi !! pour les coordonnées de la Mairie de Sanlucar, la semaine prochaine je les contacterai pour de plus amples infos sur la centrale (je te tiendrai au courant), toi qui à l'air de bien y connaître sur le sujet de l'
Espagne et de l'
Andalousie en particulier, pourras tu me renseigner peut-être : durant mon passage à
Séville j'aurai voulu aller voir un match au stade Sánchez Pizjuán, plus précisement le match FC
Seville-Getafe le 12 avril prochain, je me suis renseigné sur plusieurs sites qui vendent des billets de spectacle, sport,... et ils affichent à peu près tous les mêmes prix : 86€ pour une place !!!!!! (les moins chères...)

, peux tu me confirmer ces prix ou dis moi que je me trompe ? (
fr.sportsemotions.com/...vs_getafe_cf_tickets
) car même si c'est un match de la Liga ce n'est quand même pas une affiche du style Fc
Seville-FC Barça !! comment ce fait-il que ce prix est excessif. j'ai songé à me rendre direct au stade et acheter mon billet aux guichets en risquant de se retrouver le stade à guichets fermés, ce que je doute car Getafe (même si il ne faut pas sous estimer les équipes plus faibles) n'attire quand même pas les foules immenses

. alors est ce que le billet serait bien moins cher au stade même ? et si oui aurez tu un ordre de prix? je sais c'est pas une question qui revient souvent sur le site, mais bon
Régis