Cela dépend de ce que tu cherches. Il n'y a pas de classement général des villes. Alors qu'il y a des amoureux inconditionnels de
barcelone, je trouve par exemple que cette ville et toute la côte Est ne sont que des usines touristiques qui ont somme toute peu de charme. Mais cela dépend des goûts de chacun.
Je ne peux pas être objectif non plus, mais mon coeur va vers l'
Andalousie évidemment.
Séville,
Cordoue et
Grenade sont somptueuses.
Grenade a quelque chose de particulier en plus, indéfinissable, mais je ne sais pas si une courte visite suffit pour s'en rendre compte.
Quoiqu'il en soit, où que tu ailles en
Espagne tu seras bien accueillie et tu découvriras énormément. Ce pays a tout à offrir. C'est dommage que ce le tourisme soit devenu un tel business, si tu en as le temps arrête toi un peu pour découvrir la culture espagnole (mode de vie, danse, gastronomie, peintures, musique...)