| Quinze jours pour longer la côte espagnole Carolinego · 2 avril 2008 à 12:02 2 messages · 2 participants · 2 649 affichages | | | | 2 avril 2008 à 12:02 Quinze jours pour longer la côte espagnole Message 1 de 2 · 2 649 affichages · Partager bonjour tout le monde, 
Je voudrais avec mon homme partir en juin pour longer la cote espagnol (coté mediterranée) et faire un periple pendant 2 semaines, mais je n'ai pas trop comment m'y prendre, on pense plutot partir en camping....mais je voudrais savoir si quelqu'un l'avis deja fais pour recolter des petite info (budget, coin a ne pas rater.....
merci d'avance | | | À: Carolinego · 4 avril 2008 à 8:46 Re: Quinze jours pour longer la côte espagnole Message 2 de 2 · 2 578 affichages · Partager bonjour
j'habite près de la frontière espagnole mais côté océan atlantique si vous changez de coin et êtes intéressés, je dispose d'un appartement libre à cette période à bientôt peut-être salutations | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |