Insula · 24 octobre 2010 à 19:19 5 messages · 3 participants · 2 848 affichages | | | | 24 octobre 2010 à 19:19 Randonnée au nord du Portugal vers Compostelle au printemps 2011 Message 1 de 5 · 2 845 affichages · Partager Devant faire une rando de Ponte de lima au Portugal en remontant vers St Jacques de Compostelle au printemps 2011, suis à la recherche de pistes pour des vols pas chers Paris Porto et St Jacques Paris. Ou bien par train de nuit ou autre combinaison bus-train par exemple, sans avoir trop de changements. Merci de vos expériences.. | | | Bonjour !
Pour st-jacques Paris, je ne sais pas, mais easyjet a ouvert une ligne Paris-porto, en t'y prenant à l'avance, tu devrais avoir un bon prix pour le printemps.
Bon voyage !
Yalena | | | Jette un coup d'oeil sur le site de Vueling, j'ai un vague souvenir qu'il y ait une liaison Santiago Paris. | | | À: Eze · 26 octobre 2010 à 19:37 Re: Randonnée au nord du Portugal vers Compostelle au printemps 2011 Message 4 de 5 · 2 768 affichages · Partager Merci de ta réponse et je vais guetter l'ouverture à la réservation. c'est encore au stade projet. | | | Merci,
Dès que les réservations sont ouvertes je m'y précipite et formaliserais mon projet. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |