Chrissand · 15 mars 2009 à 13:50 3 messages · 3 participants · 2 212 affichages | | | | 15 mars 2009 à 13:50 Retour de trois jours à Barcelone Message 1 de 3 · 2 211 affichages · Partager Bonjour,
Je rentre de barcelone après un WE de 3 jours. Notre itinéraire a été:
J1: les maisons Gaudi parc Guell Sagrada familia Hôpital San Pau torre Agbar Ramblas J2: arc de triomphe parc ciutadella barceloneta port olympique monument Colomb ramblas plaça réal plaça Jaume quartier el born cathédrale Eglise santa maria del mar Arènes J3:Mont JuicCastelMarché Boquéria
J'ai mis des photos sur chrissand.wifeo.com
si vous avez des questions n'hésitez pas!
Chrissand | | | Bonsoir, Je pars le 4 avril à Tossa de Mar avec deux garçons de 11 ans. J'ai prévu d'aller à Barcelone au moins une journée, en bus de Tossa. Sais-tu où se trouve la gare routière ? Connais-tu les bus touristiques? (ça me semble être la solution idéale pr découvrir un tas de trucs). Sinon des pts tuyaux, des conseils pratiques...je suis preneuse. Et je suis allée sur ton site, magnifiques photos qui font envie. Merci de tes conseils Pascale | | | Merci bien j'aime beaucoup les photos!!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |