Le système Interac n'est utilisé qu'au
Canada, par contre à l'endos de ta carte de guichet tu a les sigles des institutions avec lesquelles tu peux transiger dans les autres pays, System PLUS et/ou Cirrhus. Donc si tu va dans un guichet hors
Canada, assure-toi qu'un de ces sigles apparait sur le guichet et tu pourras l'utiliser.